La main de Maxime est restée sur ma cuisse jusqu'à ce que Mathis ai dit qu'on y allait. À ce moment là, il avait lentement retiré sa main, m'avait souri et avait suivi les garçons.
Nous sommes maintenant dans la voiture de Mathis qui conduit, Elian à ses côtés et Maxime et moi à l'arrière.
Mathis : Je vous dépose tout de suite ou on fait encore un truc ?
Maxime : J'aurais aimé dire que je vous invite chez moi mais demain y a l'entraînement du GP et faut qu'on se lève tôt avec Lila
Il dit ça et me sourit, sourire que je lui rend avant de répondre :
Lila : Oui il vaut mieux qu'on rentre se reposer pour être en forme demain
Mathis : Pas de problème, je vous dépose chez vous alors
Mon appartement est le premier sur le chemin. Il se gare juste devant et tout le monde sort pour me dire au revoir.
Je check Elian et Mathis et m'approche de Maxime pour faire la même chose mais il me prend dans ses bras à nouveau.
Je suis étonnée qu'il me reprenne dans ses bras et j'ouvre grand les yeux, Mathis le remarque derrière et rigole. Je lui lance un regard noir et rend son étreinte à Maxime qui me serre fort contre lui.
On se détache l'un de l'autre et je leur fais a tous un dernier signe avant de me diriger vers mon appartement. En entrant, j'entends le bruit de la voiture de Mathis qui part.
J'arrive dans mon salon et je vais tout de suite me démaquiller et mettre mon pyjama. Il n'est pas très tard mais demain je dois me lever tôt pour aller aux entraînements.
Je me glisse dans mon lit et m'endors en pensant à la main de Maxime sur ma cuisse quelques minutes plus tôt.
Il est 5h du matin et mon réveil sonne. Je grogne, c'est beaucoup trop tôt. Je me lève après 5 minutes et je vais m'habiller :
Je lisse mes cheveux et les laisse détacher puis je me maquille un peu car je me doute qu'on serra pris en photo ou vidéo.
Il est 5h50 et je décide d'y aller.
J'arrive en voiture et je me gare sur le parking. Je reconnais la voiture de Maxime et celle de Lucas un peu plus loin.
Je sors de ma voiture et Seb vient à ma rencontre.
Seb : Salut toi, ça fait longtemps
Je le prend dans mes bras. J'ai refusé presque toutes les sorties avec lui et Léna ces dernière semaines et je culpabilise un peu.
Lila : Désolée de ne pas être sorti avec vous ces derniers temps, j'étais occupée on va dire
Il me sourit
VOUS LISEZ
Lᴀ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ
FanfictionLᴀ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ~ 𝑀𝒶𝓍𝒾𝓂𝑒 𝐵𝒾𝒶𝑔𝑔𝒾 Liliana est une jeune femme de 24 ans, connue en tant que Lila sur les réseaux. Elle est en effet youtubeuse et streameuse. Elle a l'habitude de rencontrer et de lier des amitiés avec d'autres influenceurs d...