L'officialisation

2.3K 82 56
                                    

J'aurais été à l'heure qu'une fois apparemment... 🫣

Profitez bien du chapitre c'est très probablement le dernier
______________

Je sens quelqu'un me serrer fort contre lui un moment avant de relâcher sa prise. La personne commence à se lever du lit.

J'ouvre un peu les yeux pour voit un petit brun ouvrir les volets de la chambre d'hôtel et je souris

Lila : C'est déjà l'heure de se lever ?

Il se retourne et semble étonné puis il me sourit en retour.

Maxime : Je t'assure que j'aurais aimé rester ici avec toi plus longtemps mais on doit aller s'entraîner pour le GP

Je me redresse et il vient s'assoir à côté de moi afin de déposer un bisou sur mon front tout en passant sa main dans mon dos.

Maxime : Aller va te préparer je t'attend

Je me lève à contre cœur et vais mettre les habits que j'avais emmené. Je vais ensuite légèrement me maquiller, je me coiffe et je brosse mes dents.

Je retourne voir Maxime qui attend devant la porte de la chambre.

Lila : On peut y aller

Il me sourit mais s'arrête avant d'ouvrir la porte, son sourire disparaissant un peu.

Maxime : Si y a quelqu'un dans le couloir quand j'ouvre la porte on est mort

Je jette un coup d'œil à la porte, j'avais oublié ce détail.

Lila : Ouvre la porte, je reste en retrait pour l'instant

Il acquiesce et ouvre la porte. Il regarde le couloir puis me fait signe de venir et on sort rapidement de la chambre. Le couloir est désert, heureusement. Je passe dans ma chambre pour récupérer toutes mes affaires et on se dirige jusqu'aux voitures à l'extérieur.

On prend chacun notre voiture étant donné qu'on ne reviendra pas à l'hôtel ce soir et on roule jusqu'au centre d'entraînement.

Je sors de la voiture et décide de ne pas attendre Maxime, je le retrouverai à l'intérieur. Une fois entrée dans le bâtiment je vois Manas et Sid en train d'expliquer quelque chose au vlog.

C'est grâce à Sid que j'ai pu aller voir Maxime hier. Il me regarde et me fait un grand sourire suivi d'un clin d'œil, je lui rend son sourire tandis que Manas m'appelle.

Manas : Lila vient dire bonjour au vlog au lieu de juste sourire à Sid !

Je rigole et vient les rejoindre

Lila : Coucou le vlog vous allez bien, Sid est pas trop méchant avec vous ?

Sid pose sa main sur mon épaule et me dit :

Sid : Ils ont eu la chance de voir des choses que t'aurais aimé voir hier

Lui et Manas rigolent mais je ne comprends pas

Lila : De quoi tu parles ?

Sid : On était au spa avec Maxime et les autres tu te souviens pas ?

Il dit ça avec un sourire en coin et Manas rigole tandis que je lève les yeux au ciel

Lila : Vous êtes dégueu

Sid : Max est allé dans le sauna nu avec Elian tu te rend compte de ce que t'as raté ?

Lila : Mais je veux pas voir ça moi vous êtes fou

Lᴀ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant