J'ai demandé à Lucas de quoi il voulait me parler mais il ne répond pas...
Ça fait 30 minutes, je commence à stresser... C'est vraiment important ? Quelque chose en rapport avec Youtube ?
J'entends mon téléphone sonner et je me jette dessus (les heures sur les messages ne sont pas justes)
Je suis rassurée, stressée et super excitée à la fois ! J'avais suivi le GP explorer 1 et avais trouvé ça incroyable, l'ambiance entre tout le monde avait l'air vraiment superbe, j'ai hâte de le vivre aussi !
Je ne sais pas du tout qui sont les pilotes de cette année mais on verra bien. J'ai surtout super hâte de savoir qui sera mon coéquipier !
Il est minuit passé et je décide de me coucher car je suis encore fatiguée de la veille. Je m'endors en réfléchissant au GP explorer, l'idée d'y participer me stress quand même un peu.
Mon réveil sonne, il est 9h. Pas de tournage prévu aujourd'hui, mais de la paperasse et il faut que je réfléchisse à des nouveaux concepts de vidéos.
Je m'habille (un simple jogging gris et un débardeur rose), me maquille légèrement et lisse mes cheveux puis je les plaque en une queue de cheval haute.
Je me lisse les cheveux presque tout le temps, je n'aime pas vraiment mes cheveux bouclés et j'ai du mal à les assumer...Je m'installe à mon bureau et commence à travailler avec de la musique.
Vers midi, je me prépare une salade de pâtes et je mange devant Gossip Girl puis je me remet au travail.
Vers 14h30, je vais un peu retoucher mon maquillage et mes cheveux, puis je sors de chez moi pour aller rejoindre Lucas au bar qu'il m'a envoyé. Je prends avec moi mes écouteurs et des lunettes de soleil.
Ce n'est qu'à 15 minutes et je décide d'y aller à pied en écoutant de la musique.
En marchant dans la rue, je vois deux filles d'environ 13 ans me fixer puis s'approcher de moi. J'enlève mes écouteurs :
Fille 1 : salut Lila, désolée de te déranger avec ça mais... C'est vrai que finalement vous êtes pas en couple avec Maxime Biaggi ?
Oh... j'avais presque oublié cette histoire.
Lila : oui, je le tenais par la main juste pour qu'il me suive, Grimkujow était derrière nous il a juste été coupé sur les photos et les vidéos.
Fille 1 : ah dommage vous alliez bien ensemble pourtant !
Je rigole, un peu gênée
Fille 2 : on peu prendre une photo ?
Lila : bien sûr !
Elles prennent une photo et partent en me saluant.
On irait bien ensemble ? Pourquoi les gens disent ça, ils ne nous ont encore jamais vu ensemble pourtant, la vidéo de Sidjil n'est même pas encore sorti !
VOUS LISEZ
Lᴀ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ
FanfictionLᴀ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ~ 𝑀𝒶𝓍𝒾𝓂𝑒 𝐵𝒾𝒶𝑔𝑔𝒾 Liliana est une jeune femme de 24 ans, connue en tant que Lila sur les réseaux. Elle est en effet youtubeuse et streameuse. Elle a l'habitude de rencontrer et de lier des amitiés avec d'autres influenceurs d...