Chapitre 3

8 1 0
                                    

Le lendemain, nous étions mardi, et également le jour où je suis forcée d'aller au karaoké avec quelqu'un que je n'aime pas du tout.

Mon premier cours du jour est littérature coréenne, et évidemment, il y est fallu que June ai pris le même cours, et que Jina ne l'a pas pris. J'ai d'ailleurs mis énormément de temps à m'endormir hier à cause d'elle. Elle est insupportable une fois sur son jeu..

Je m'installe à une place au milieu de l'énorme amphithéâtre, espérant secrètement que June ne vienne pas m'embêter.

En ce mois de mai, je me suis habillée d'une jupe bleu fleurie avec un top blanc, cette tenue permet de mettre en valeur mes cheveux chatains, qui sont parfois ondulé (quand je ne les lisses pas, c'est-à-dire rarement), et puis, j'ai une frange, autant dire que je regrette, je suis obligé de mettre des bigoudis tout les soirs si je ne veux pas qu'elle resemble à un tsunami le lendemain.. À chaque fois, je dis que je veux la laisser pousser, sauf que j'abandonne au bout d'un mois..

Pendant que je réfléchissais à mes problèmes capillaires, je n'ai pas remarqué que la place à côté de moi était occupée.

-Encore toi ? Tu en as pas marre de me suivre comme un chien ?

-Bonjour d'abord.

-Aurevoir. Déclare-je en tournant la tête vers la droite pour ne pas le voir.

La professeur arrive et je fini par essayé de me concentrer sur le cours, plutôt que la personne stupide qui se trouve à ma gauche qui est en train de roupillé dès cinq minutes de cours. C'est sûrement mieux qu'il dorme.

Une fois le cours terminé je suis allée au self et j'ai retrouvé Jina, qui possède des cernes plus grande que l'océan pacifique. Je m'assois à côté d'elle avec mon plateau et elle me parle de ces soucis.

-Tu te rends compte ? J'ai fait une partie de 0.54 de ratio hier ! Maintenant mon ratio général n'est plus que de 4.14, je fais comment pour les compétitions maintenant ?!

Oui, j'ai oublié de préciser que Jina est une joueuse pro.. C'est pour ça qu'elle passe sa vie à jouer à Call of. Honnêtement, je ne sais même pas ce qu'elle fout en licence de langue ?

-T'inquiètes pas, il va remonter ton ration vu comment tu es forte.

Nous avons fini de manger et nous sommes allés sur le campus avec Minji avant notre prochain cours.

Après cette longue journée de cours, je suis retournée au dortoir. Et autant dire, que cela m'a choquée quand j'ai remarqué que Jina ne jouait pas.

-Aller Yewon trouvons un outfit pour toi ce soir !

-J'ai pas envie d'y aller..

-Tu vas y aller. Tu es obligé de toute façon. Affirme-t-elle en souriant.

Elle s'approche de mon armoire, l'ouvre, et fouille dedans, en faisant bien en sorte de jeter la moitié de mes vêtements sur le sol. Elle finit par refermer la porte de mon armoire avant de s'attaquer à son armoire. Je la vois sortir une robe super courte et en plus de ça, avec un décolleté.

-Mais tu as vu ma tête, jamais de la vie je mets sa !

Elle me met la robe dans les mains et m'indique de la mettre.

-Jina je te déteste !

-Mohhh, sa change pas de d'habitude.

J'enlève mes vêtements d'aujourd'hui et j'enfile la robe de Jina. Autant dire que ça ne me va pas du tout.

-UNE BOMBE NOTRE YEWON.

-TA GUEULE. Crie la voisine de chambre.

-Je t'ai déjà dit de parler moins fort dans les dortoirs. Affirme-je désespérée.

Look at the sunsetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant