Chapitre 18

4 0 0
                                    

Nous étions vendredi soir, soit le dernier soir avant notre départ de Paris. June m'a invité à le rejoindre à la tour Eiffel. Jamais, je n'aurai pensé autant me rapprocher de lui durant ce voyage.

J'arrive dans le jardin de la tour Eiffel, avec une robe de Jina (elle m'a forcé, car elle a dit qu'on allait en boite de nuit après). Je trouve June assis face à la tour Eiffel, en train de regarder le soleil qui commence à se coucher. Je m'assois à côté de lui.

-Salut.

-Salut ! Cette robe te va vraiment bien. Affirme-t-il.

-Merci, mais elle appartient à Jina ahaha.

-Je m'en doute, tu n'as jamais acheté ce genre de robe durant nos sessions boutique.

-C'est vrai. Pourquoi tu m'as invité d'ailleurs ? Demande-je.

-Pour te dire quelque chose durant ce voyage avant que je ne regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt. Avoue-t-il.

Je commence à avoir peur, que va-t'il me dire ?

-J'aime pas faire durer le suspense et puis, je dois le dire maintenant avant que je ne perde mon courage. En fait, j'ai des sentiments pour toi, dès que je t'ai parlé, j'ai eu le coup de foudre, j'imagine bien que tu ne ressens pas du tout la même chose que moi, mais je veux le faire maintenant avant de regretter.

-June tais-toi et arrête de faire des conclusions hâtives. Moi aussi, j'ai des sentiments pour toi, je pense que j'ai dû m'en rendre compte durant cette semaine passée ici.

-Donc tu m'aimes ?!

-Oui, je t'aime June, toi aussi ?

-Evidemment que je t'aime !

Il s'approche de moi, la proximité que j'ai avec June fait accélérer mon coeur. Il s'approche encore plus avant de poser ses lèvres sur les miennes. J'ai l'impression de vivre une explosion de sentiments en même temps et que tous ces sentiments que je ne comprenais pas avant, je les comprends désormais. C'est comme si je vivais le meilleur moment de ma vie. J'avais juste envie désormais, c'était d'être avec June et personne d'autre.

On se détache avant qu'il me demande:

-Won, veux-tu être ma petite amie ?

-Bien sûr !

Je le prends dans mes bras et honnêtement, j'ai dû contenir mes larmes.

-On peut faire une photo souvenir ? Demande-je.

-Oui, let's go ! Affirme-t-il en sortant son téléphone de sa poche et nous faisons des selfies tous les deux.

-Tu te souviens quand j'ai parlé de la cerise sur le gâteau ? Demande June.

-Evidemment.

-La voici.

-Vraiment ?! Demande-je choquée. La cerise sur le gâteau, c'est moi ?

-Oui. Affirme June en me prenant dans ses bras et nous regardons désormais le soleil qui s'était presque couché, tout en étant silencieux, et c'était agréable.

Nous étions bien ici, mais nous sommes revenus à la réalité lorsque mon téléphone s'est mis à sonner sans arrêt. Je le sors de mon sac à main et je découvre des appels manqués de Jina. Je la rappelle.

-Eh bah dit donc, il ne faut pas être pressé avec vous ! Crie-t-elle.

Je vois June se marrer alors que Jina est vraiment en colère, mais j'avoue que ça me fait rire aussi.

-Vous êtes en retard ! Andy et moi, ça fait vingt minutes que l'on vous attend !

-Pour aller où ? Demande June. Moi j'suis bien avec Won.

-BON SANG J'AURAI VOULU VOUS VOIR VOUS METTRE EN COUPLE, VOUS ABUSEZ !

-Aïe mon oreille..

-SI VOUS NE RENTREZ PAS DANS LES PROCHAINES CINQ MINUTES, JE VOUS JURE QUE JE VOUS TUE !

-Ouais, c'est ça. Déclare June.

Je raccroche et nous nous levons. Nous marchons assez rapidement en direction de l'appartement afin de rejoindre Jina et Andy.

Quand nous arrivons, Jina nous regarde choquée.

-Je peux pas croire qu'ils sont en couple ! C'est la raison pour laquelle je me bats depuis si longtemps !

Nous partons vers la boîte de nuit qu'à repérée Jina préalablement. Nous montrons nos carte d'identité au vigile à l'entrée et payons. Quand nous entrions, il y avait déjà énormément de personnes et les chansons étaient complètement différentes qu'en Corée.

Nous allons au bar et commandons chacuns des boissons, je me suis laissée tenter par de l'alcool. Je suis en boite de nuit, je vais pas demander du schweppes agrume, si ?

Nous récupérons nos boissons puis nous nous fondons dans la foule et dansons. J'essaie de comprendre les chansons qui de ce que j'entends sont certaines en français, mais malgré mon niveau C1 français, je ne comprends pas.

Rapidement, on a tous commencé à enchaîner les verres, mais j'ai remarqué, que ce n'était pas trop le cas de June qui ne buvait pas beaucoup, il me tient la main puis dit:

-Won, tu devrais ralentir les verres. Affirme June.

-Je veux profiter de cette dernière soirée.

-Je me doute. Rigole-t-il. Mais je m'inquiète pour toi, c'est rare que tu bois autant.

-C'est mignon June.

-Je sais. Souris-t-il.

Sauf qu'à la seconde après, son sourire avait disparu et laissait place à un visage inquiet. Je regarde vers l'endroit que June regardait et là, j'ai été choquée.

Look at the sunsetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant