-Je vis un rêve. Avoue Andy.
-Pareil. Affirme-je.
-Pour moi, il me manque la cerise sur le gâteau et ça sera parfait. Déclare June.
-On se demande ce que c'est. Ricane Jina, ce qui fait également rire Andy, alors que moi, je ne comprends toujours pas.
Nous avons fini nos verres. Andy et Jina sont peu après sortis du toit, ils ont dit qu'ils allaient commencer à ranger leurs affaires.
Moi, j'y suis restée afin de regarder la fin du coucher de soleil. Mais je remarque que June aussi reste.
-C'est vraiment super joli. Déclare June.
-Carrément. Je ne pourrais même pas décrire ce coucher de soleil tellement il est beau. Affirme-je avec des étoiles dans les yeux.
-J'ai la même sensation.
On est resté plusieurs minutes, appuyé sur la barrière du toit a observé le soleil, nous ne parlions pas, mais ce n'était pas dérangeant et je me suis sentie étonnamment bien en sa présence. Je dois avouer que moi même ça me choque de penser comme ça.
Quand le soleil était complètement couché, nous sommes retournés à l'intérieur, June a traîné ses trois valises dans sa chambre et moi ma seule et unique valise. J'entre dans ma chambre pour ces prochains jours. J'ouvre ma valise et je mets mes vêtements dont je tiens vraiment à cœur et que je n'ai pas envie de froisser dans la penderie. Notamment ceux qui coûtent cher.
J'entends toquer puis entrer dans ma chambre.
-Jina et Andy ont dit que l'on allait manger au restaurant ce soir !! Affirme June visiblement content.
-D'acc, j'arrive.
Je sors du dressing, puis de ma chambre avec June afin de retrouver Jina et Andy. Nous sortons ensuite de l'appartement et partons à la recherche d'un restaurant. On en trouve un proche de la tour Eiffel qui nous a tous directement donné envie. Nous regardons rapidement la carte enfin rapidement.. Andy et moi avons dû traduire la moitié de la carte à Jina et June surtout, rappelons que June ne parle pas un mot anglais.
Nous sommes ensuite entrés dans le restaurant. Un serveur nous accueille et nous demande combien nous sommes puis nous amène à une table à l'intérieur. On s'assoit et nous donne la carte. La décoration est tout simplement incroyable, il y a des plantes un peu partout et des petites lampes ce qui donne vraiment un aspect chaleureux.
Chacun choisit ce qu'il veut manger puis nous l'avons indiqué au serveur où du moins Andy et moi l'avons dit au serveur.
Nous avons discuté en attendant nos plats, et franchement cela a été vraiment plutôt rapide. Nous avons mangé, puis commandé un dessert.
En sortant du restaurant, on avait tous bien mangé. En rentrant dans notre appartement, je suis directement allé dans ma chambre. Je me suis allongée dans mon lit et j'ai sorti mon téléphone. Il est rempli de notifications venant d'instagram. C'est sûrement à cause de la photo que Jina à poster quand on buvait du champagne. Elle a forcé à la poster sur tous nos comptes même elle l'a posté. Je vais sur mon profil et je découvre déjà que trois milles personnes me suivent. Je vais sur la publication que j'ai posté où du moins Jina et je vois déjà plusieurs centaines de j'aime et autant de commentaires. La plupart disait qu'ils m'avaient vu sur le compte de Jina et qu'il m'avait trouvé super belle. J'en ai répondu à quelques-uns puis j'ai décidé d'aller prendre un bon bain après cette grosse journée.
Le lendemain, je me suis réveillée par une douce odeur de pancakes. Je débranche mon téléphone, il est déjà 10h du matin ! Je me mets à courir, je descends les escaliers et je découvre que tout le monde était en train de manger sauf moi.
VOUS LISEZ
Look at the sunset
Teen FictionYewon voulait simplement passer ses années à l'université normalement, sans être pour autant perturbée par sa vie quotidienne, avoir de bonnes notes et obtenir sa licence de langue. C'est pourtant simple non ? Cela l'était jusqu'à l'arrivée de June...