Chapitre 10

8 1 0
                                    

-Déjà hôte-toi l'idée de la tête que j'ai redoublé, je n'ai pas redoublé. Etant donné que j'ai 21 ans, si j'avais redoublé sa voudrait dire que j'ai redoublé deux fois. Je sais que je suis con, mais pas à ce point.

-Eh ! Tu es vieux, je te voyais plus jeune.

-Je vais avoir 22 ans le mois prochain.. Déclare June dépitée.

-Oui, venons-en au fait ?

-C'est simple, j'ai déjà fait mon service militaire.

-VRAIMENT ?!

-Ouais, c'est si choquant que ça ?

-Oui, trois quart des jeunes de nos jours attendent d'arriver à 28 ans pour le faire.

-Ton frère quel âge ? Demande June.

-23 ans.

-Je le voyais plus vieux. Avoue June.

-Bon, ce n'est pas parce que nous sociabilisons que je te pardonne pour autant. Affirme-je. J'ai vraiment cru que tout le monde me voyait comme une personne qui pleurait tout le temps.

-Je t'assure que ce n'est absolument pas le cas. Tu es en colère contre Jina ? Demande June.

-Oui, tout autant que toi. Je ne sais même pas pourquoi je te parle. Surtout que je ne peux pas rentrer au campus étant donné que c'est Jina qui a l'argent pour le taxi.

-Dans ce cas, pour me faire pardonner, je vais te payer le taxi.

Je le vois sortir son téléphone et appeler un taxi.

-Aller viens, il arrive dans cinq minutes. Affirme-t-il en me traînant à l'intérieur puis nous sortons de la maison où nous attendons le taxi.

-Merci d'être venue, même si ce n'était pas longtemps.

-Merci de me laisser partir.

Je le vois me sourir. Puis peu de temps après, le taxi est arrivé devant la maison. J'entre et June paie. Avant de fermer la porte, je parviens à entendre:

-C'était cool, merci d'être venue, tu vas..

Je n'ai pas réussi à entendre la fin de la phrase et j'avoue que j'aurai voulu l'entendre en entier.

Le trajet retour a été plutôt rapide, bien que c'était bizarre sans Jina.

Je suis rentrée au campus, puis dans ma chambre, je me suis changée, et j'ai décidé de directement aller dormir. 

Look at the sunsetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant