Chapitre 7

10 1 0
                                    

Je commence ce vendredi avec un cours de japonais. Je m'installe avec Jina, sauf que sans que ce soit choquant, June s'installe à ma gauche. Je ne sais même pas comment je fais pour encore le supporter vu le temps que j'ai passé avec lui hier.

-Alors comme ça, vous avez passé une soirée entière sans vous bagarrer ? Demande Jina.

-Ouais, ça m'a choqué. Affirme June. Mais comme quoi, que quand on connaît bien Yewon, elle ne mord pas.

-Tais-toi, je suis pas un chien.

-J'ai jamais dit que tu en étais un.

-Si, tu as dit que potentiellement, je mordais et c'est les chiens qui mordent.

-Justement, j'ai dit que tu mordais pas et donc que tu n'étais pas chien ! Tu le fais exprès où quoi ?

Je n'écoute pas ce qu'il dit et je sors mon ordinateur. Peu de temps après, le professeur est arrivé et le cours à commencé. J'ai décidé de remplir les documents de mon père durant le cours de japonais. Oui, moi-même, ça me choque de faire ça, en temps normal, je n'aurai pas été aussi peu attentif en cours. Bon, ça va, c'est le japonais, je suis déjà douée de base..

Une fois que le cours était terminé, je suis allée au self avec Jina. On s'installe à une table et Jina me parle de la tenue qu'elle va mettre pour la soirée de demain.

Peu après le déjeuner, nous avons anglais, nous sommes donc allées dans la salle d'anglais. Une vague de souvenir de la soirée d'hier que parvient à la tête. Nous entrons dans la salle, et nous nous installons à notre place habituelle. Ce n'est désormais plus vraiment choquant, mais June s'est incrusté. Nous sortons nos affaires. Nous avons discuté en attendant la professeur. Cependant, elle n'est jamais arrivée.

-Elle sèche vous pensez ?

-Bien sûr que non, ça ne sèche pas un prof ! S'exclame Jina.

-Roohh, ça va, j'disais ça pour rigoler.

-Ça devient long. Affirme-je.

-Complètement d'accord avec toi.

-Comment tu peux trouver ça long alors que dans tous les cas, tu fais rien, que ce soit en cours où avant le cours ? Demande-je.

-Ah! Sa je peux pas te le dire, secret. Déclare June en souriant.

-Et il est fier.. Dit Jina en posant sa main sur son visage.

Finalement nous avons attendu pendant plusieurs heures et la professeur n'est pas arrivée, nous sommes donc sortis de la salle sans même avoir fait cours.

-J'ai les pieds engourdis. Se plaint June.

-Bien fait pour toi. Déclare-je.

-Eh !

Je rentre dans ma chambre avec Jina, elle se rue directement vers son ordinateur pour jouer à Call of, une bonne soirée s'annonce encore..

-Il t'avait manqué ton ordinateur ?

-Carrément !

Je prends mes écouteurs et je décide de mettre Superhuman de NCT 127. Je travaille un peu sur les cours que je n'ai pas pu faire hier car j'étais évidemment enfermée dans l'université.

Un peu plus tard, je suis allée manger avec Jina au self. Ensuite, je suis allée observer le coucher du soleil. Heureusement, aujourd'hui, je ne suis pas tombée sur June.

Au moment où je suis entrée dans ma chambre, je vois Jina danser en tenant son téléphone dans sa main, comme un micro et elle crie:

-LISTEN TO MY HEART TOBEATEU !

Autant dire, je ne sais pas s'il elle écoute du 2PM où si elle a trop écouté Changbin, mais j'explose de rire.

Elle se tourne, ne m'ayant pas entendue entrer.

-TU FOUS QUOI ICI ?!

-Bah, c'est un peu ma chambre aussi si tu vois ce que je veux dire.. Je ne vais pas finir enfermée tous les soirs dans l'université..

-En tout cas.. LISTEN TO MY HEART TOBEATEU !

-TA GUEULE ! S'exclame la voisine de chambre.

-Désolé ! M'excuse-je. Jina tais-toi, je sais à quel point tu aimes 2PM, mais il s'agirait de se calmer.

Je me laisse tomber dans mon lit, désespéré par Jina et ses sauts d'humeurs incessant, j'ai l'impression d'avoir June devant moi par moment.

Look at the sunsetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant