J'étais sur la route pour aller chez Jiwon, j'ai hâte, parce que je n'avais pas vu mon grand frère depuis plusieurs mois. J'arrive devant son immeuble, j'entre dans le hall, puis dans l'ascenseur où j'appuie sur le bouton 15 . Mon frère habite au dernier étage. En quelques secondes, je suis arrivée à son étage. Je m'engage dans le couloir et je sonne chez mon frère.
La porte s'est ouverte presque immédiatement me laissant découvrir mon frère, je dois avouer que le voir avec plus beaucoup de cheveux est perturbant.
Je me précipite vers lui et l'enlace. Il fait un grand sourire et affirme:
-Tu m'as manqué Yewon.
-Moi aussi tu m'as manqué !
Je me sépare de Jiwon et nous entrons.
-Tu veux boire quelque chose ? Questionne-t-il.
-Tu as du schweppes agrume ?
-Evidemment, j'ai fait les courses ce matin, j'ai fait exprès de t'en prendre. Rigole-t-il.
Il va dans la cuisine, puis quelques minutes après, il revient avec deux verres et la bouteille de schweppes.
-Sumin n'est pas ici ? Demande-je.
-Elle aurait bien voulu, mais elle tourne une série en ce moment, elle ne sera ici qu'en fin d'après-midi, tu la verra peut-être. Affirme Jiwon.
-Oh, je vois.
-Sinon, quoi de neuf ?
-J'ai vu maman. Enfin, le week-end dernier, j'ai fait acte de présence à son anniversaire, sauf que je l'ai revu dans la semaine, elle m'a invité à boire un café.
-J'ai une petite idée de la raison.
-Elle m'a demandé de reprendre l'entreprise.
-Je m'en doutais. N'accepte pas s'il te plait. C'est pas ce qui te faut pour toi.
-Je ne l'ai pas accepté, elle m'a juste forcé à devenir vice-pdg pour aider papa car il est débordé.
-Tu aurais dû dire non, je m'en serais occupé.
-Parce que c'est bien pour toi ? Tu veux être médecin, ça n'a absolument aucun rapport avec l'entreprise de papa !
-Je sais bien, mais je veux le faire pour pas que ce soit toi qui doit gérer ça, dans tous les cas, tu es encore beaucoup trop jeune. Et tu sais bien que ce n'est pas Hyewon qui va s'en occuper.
-Tu sais où elle est en ce moment ? Demande-je.
-Aucune idée, la dernière fois que j'ai eu des nouvelles, c'était au moins il y a un an et demi, et puis comme je suis à l'armée depuis déjà presque un an et demi. Et toi ? Tu as eu des nouvelles ?
-Aucune depuis au moins deux ans. Avoue-je.
-Elle a coupé les ponts avec toi depuis plus longtemps qu'avec moi ?
-Oui.
-En tout cas, pour l'entreprise, ne t'en inquiètes pas, concentre-toi sur tes études, je termine l'armée le mois prochain, je m'en occuperais à ce moment-là.
Nous avons encore discuté durant une grande partie de l'après-midi. Tellement, que nous n'avons pas entendu le bruit de la porte qui s'ouvrait.
-OH MA PETITE YEWON TU M'AS MANQUÉ ! S'exclame Sumin en me prenant dans ses bras.
-Et moi ? Boude Jiwon.
-Oh mon amour tu m'as manqué aussi ! Affirme-t-elle en me lâchant pour l'embrasser.
Sumin s'assoit sur le canapé avec nous.
-Alors Yewon, que s'est-il passé depuis la dernière fois ?
-Pas grand chose ahaha. Déclare-je en buvant une gorgée de schweppes où nous avons presque terminé la bouteille.
-Une histoire d'amour peut-être ? Demande-t-elle plein de sous-entendus.
Je manque de m'étouffer avec mon schweppes.
-J'ai raté quelque chose ?! Demande Jiwon choqué.
-Nan ! Je suis toujours seule !
-C'était quoi cette réaction abusive alors ? Demande Sumin.
-Je ne m'attendais pas à ce que tu me demandes ça ! Me défends-je.
-Raconte-nous tout.
-Je n'aime personne !
-C'est quoi ces jeunes de nos jours qui ne veulent pas avouer quand ils ont des sentiments pour quelqu'un..
-Aucune idée. Complète Jiwon.
-C'est un garçon ou une fille ?
-Aucun des deux puisque je suis amoureuse de personne !
Cela a été comme ça durant toute la soirée car Jiwon et Sumin m'ont finalement invité à dîner. Jiwon m'a proposé de me ramener au campus, je lui ai dit que j'allais prendre un taxi, mais il m'a forcé à me ramener.
Nous montons dans sa voiture, il connecte son téléphone afin de mettre de la musique. Et dès la première note, je reconnais la chanson, il a mis ma chanson préférée.
-Tu t'en souviens ? Demande-je.
-Evidemment, et puis, c'est aussi ma chanson préférée.
Au moment du refrain, je chantonne:
-Replay,replay,replay.
Peu avant d'arriver, Jiwon affirme:
-Merci d'être venue, ça me fait plaisir de ne pas avoir passé cette journée d'autorisation de sortie seul.
-Pas de problème Jiwon, ça me fait plaisir d'avoir pu passer du temps avec toi !
Nous arrivons au campus, je dis au revoir à Jiwon, puis, je sors de la voiture. Je rentre dans les dortoirs puis j'entre dans ma chambre. J'y trouve Jina en train de jouer à Call of. Je prends des vêtements dans mon armoire, ma serviette, mon shampoing et mon gel douche, puis je suis allée aux douches.
VOUS LISEZ
Look at the sunset
Teen FictionYewon voulait simplement passer ses années à l'université normalement, sans être pour autant perturbée par sa vie quotidienne, avoir de bonnes notes et obtenir sa licence de langue. C'est pourtant simple non ? Cela l'était jusqu'à l'arrivée de June...