Chapitre 12

3 0 0
                                    

J'étais au self, je me suis assise seule, je n'avais pas forcément envie de parler. Sauf que Jina et June sont venus s'installer avec moi.

-Salut Yewon !

-Salut.

-On sait que tu nous en veux encore. Affirme June.

-Mais on a prévu quelque chose qui devrait te plaire.

-Un voyage entre amis à Paris, ça te dit ?

-Vous jouez vraiment sur les sentiments.. Ça fait longtemps que je rêve d'aller à Paris.

-On sait, c'est pour ça que l'on a eu cette idée pour se faire pardonner. Déclare June en souriant.

-En plus, les vacances sont la semaine prochaine et on a trouvé un penthouse avec quatre chambres encore disponible la semaine prochaine ! Complète Jina.

-Honnêtement, je n'aurais pas réussi à rester en colère contre vous plus longtemps..

-DONC C'EST UN OUI ?! S'exclame Jina.

-Oui.

Après m'être réconciliée avec Jina et June,je suis allée au cours de français, et je remarque Andy assis seul. Je n'avais jamais remarqué qu'il était dans le cours de français. Je vais m'asseoir à côté de lui.

-Salut !

-Salut Yewon ! Ta soirée de samedi s'est bien finie ?

-Oui, June m'a payé le taxi pour retourner au campus.

-Il t'a mis au courant ?

-Si c'est pour le voyage, oui. Tu viens ? Demande-je.

-Ouais, June et Jina m'ont proposé.

-Trop cool !

Le professeur de français est arrivé et le cours a commencé. 

Look at the sunsetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant