Bonjour, bonjour, moi c'est July.
Enivrance est une dark romance sans scènes sexuelles. Les publications sont le dimanche à 16 heure 30 si je n'oublie pas ahah. Cette histoire sera divisée en 2 romans ( plus un bonus qui fera le 3e tome ):
- 1er tome : L'histoire d'Arianne COOPER et d'Ethan THOMPSON
- 2e tome : L'histoire des parents d'Arianne : Alisée COOPER et Soan COOPER
- 3e tome ( n'est pas encore sûr d'être publié sur Wattpad ) : surprise ( sauf pour ceux qui avaient déjà lu avant, shhhh )
Enivrance est une histoire qui embellit des choses affreuses comme les crimes ( meurtres, kidnapping... ) ou encore la vie, tout simplement.
Mes personnages ne filent pas tout droit bien évidemment ( ils ont des défauts et des sentiments qui les feront faire des choix irréfléchis ) et j'essaye de mettre en avant les personnages secondaires comme les frères d'Arianne ou encore ses meilleurs amis. Mon histoire comporte des fautes d'orthographes ( peu mais présentes ), il est possible de me corriger dans la section commentaire ( je modifierai si, en effet j'ai fait une faute ).
Une maladie neurologie est citée dans mon histoire ( je ne dis pas laquelle, je vous laisse le découvrir en lisant mon histoire ). Cette citation n'a pas pour but de blesser les personnes en étant atteintes.
Enivrance sort tout droit de ma petite tête, alors, bien sûr, il y aura des incohérences ( je vous prie de me les citer dans la section commentaire aussi).
Je ne vous retiens pas plus, allez appuyer sur le bouton " chapitre suivant " et faites la connaissance d'Arianne COOPER, une fille gentille et méfiante qui vous racontera SON histoire, dans les moindres détails. Dans la joie et la peine.
VOUS LISEZ
𝐄𝐍𝐈𝐕𝐑𝐀𝐍𝐂𝐄.
RomanceBelle, riche et populaire, elle était la fille parfaite. Enfin, ça, c'était au lycée. Une fois rentrée à la maison, son monde rosé de désillusions devenait rouge, un rouge écarlate dont elle ne se réjouissait pas. L'étreinte de sa famille, qu'elle a...