Seize

331 16 55
                                    

Moi: Merci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Merci...

Deux semaines plus tard.

Pour la première fois depuis longtemps, je passe des magnifiques journées. Je les passes soit avec Izuku, soit Shinso ou bien les filles. D'autres jours, je reste simplement chez moi, ou bien je vais voir ma mère.

Aujourd'hui, on a toute prévu d'aller à la piscine de Yuei. Comme on avait pas le droit de sortir du territoire du Japon, on a décidé que ça nous ferait du bien de nager un peu avant le début du camp.

Je prépare donc un sac de piscine et vas retrouver les filles devant l'école.

Nous entrons, mettons nos maillots et allons dans l'immense piscine.

Je m'installe dans un transat avec une serviette de plage sur moi. Je n'aimais pas spécialement les vêtements moulant. Même si le maillot de l'école avait d'épaisses bretelles et descendait jusqu'au genoux, il collait a la peau.

Je ferme les yeux et profita du soleil. Certaines filles viennent me rejoindre et nous papotons quelques minutes.

Ashido: Alors Uraraka? Comment ça se passe avec Midoriya?

Uraraka: Oh.. J'ai décidé de lâcher l'affaire.

Ashido: Hein?! Mais pourquoi? Vous êtes fais l'un pour l'autre pourtant!

Uraraka: Je ne crois pas non.. Et puis, il aime une autre fille.

Ashido: Allons! Si ça se trouve, ce n'est rien de sérieux! Et il n'est peut être même pas en couple!

Moi: On est en couple.

Je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça.

La stupidité de mon père doit être héréditaire...

Ashido: Quoi?! Tu es en couple avec Midoriya?

...: QUOI?

Nous tournons la tête et nous voyons plusieurs garçons entrer.

Qui les a invité, sérieusement?

À voir leurs visages ahuri, ils avaient entendu la discussion.

Et merde.

La plupart des garçons étaient étonnés. Shoto me regardait avec un petit sourire en coin, Katsuki criait, comme a son habitude. Au milieu, Izuku était tout rouge et tentait tant bien que mal a s'expliquer.

Destin entrelacé (Izuku Midoriya x Oc Féminin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant