Mais elle avait décidé de devenir une héroïne. Elle en devenait alors mon ennemie.
Pdv Aiko.
Quelques jours plus tard.Les stages débutèrent enfin. Mon costume de Héros a été envoyé, mais je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer, ni même de le voir.
J'arrive à la gare avec tout les camarades de classe. J'ai appris que j'allais faire mon stage avec Tokoyami. Ça m'arrangeait, car je n'avais aucune envie de le faire seule.
En attendant mon train, je me dirige vers Izuku.
Moi: Alors? Prêt pour les stages?
Izuku: Hein? Ah! Oui oui. Je suis un peu stressé, mais j'ai hâte de m'améliorer. On vas enfin entrer dans le monde des héros!
Moi: Oui! Je suis excité!
Uraraka vint vers nous et demande à me parler en privé.
Uraraka: Désolé de te déranger, mais j'aimerais savoir si tu sais quelque chose a propos de l'alter de Deku. Il se blesse souvent et il m'inquiète beaucoup. Comme tu es sa meilleure amie, je me disais que tu savais quelque chose?
J'aimerais pouvoir répondre a sa question. Mais je n'en savais malheureusement pas plus qu'elle.
Mais je sais que si je lui réponds ça, elle posera ses question au brocoli directement. Or, il voulait garder ça pour lui.
Moi: Oh, c'est tout simplement un alter très puissant. Son corps a un peu de mal à suivre le coup, mais il vas bien, ne t'en fais pas.
Elle me sourit avant de me remercier.
Nous prenons finalement nos trains respectifs. Je profita du long voyage pour lire la notice de mon costume.
Enfiler d'abord la combinaison, et ensuite les accessoires.
Dans la ceinture se trouve des bandages, des serviettes désinfectante et des barres énergétiques.Il y avait quelques indications en plus que je ne lis pas de suite.
Je m'accote donc a la fenêtre en repensant à la veille. Toute la journée, j'étais avec les filles au centre commercial. J'ai eu une discussion avec elles, et elle m'est rester dans la tête.
La veille.
Ashido: Il n'y a vraiment aucun garçon qui vous plaît? Tien, Uraraka! Tu es assez proche de Midoriya, non?
Uraraka: Hein? Mais non...
Ashido: Tu déconne? Vous vous bouffez littéralement du regard!
Uraraka: Tu abuse... Quoi qu'il en soit, je suis pas mal sûr que ce n'est pas réciproque.
Ashido: On n'en sait rien ça! Tu devrais lui demander un rencard! Pourquoi pas avant les examens?
VOUS LISEZ
Destin entrelacé (Izuku Midoriya x Oc Féminin)
Fanfic« Regarde Shoto et prend exemple sur lui » « Ton frère est si fort! Dommage que ce n'est pas ton cas » Ces phrases, elle les entend pratiquement tout les jours. Mais personne ne réalise que ça fait mal de les entendre. Aiko Todoroki fais son entrée...