Vingt-un

229 9 0
                                    

J'aurais aimé que sa promesse tienne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'aurais aimé que sa promesse tienne.

Le lendemain.

Je me réveille avec un immense mal de tête. Après mon baiser avec Izuku, nous avons passer une grande partie de la soirée à danser avec nos amis.

C'est finalement Iida qui nous a tous trainé dans nos chambres. Même si je le trouve un peu intense, il agit comme un vieux père responsable, ce qui me faisait plutôt rire.

Je me lève et me dirige vers la salle de bain pour mettre de l'eau sur mon visage. Comme promis à Aizawa, on devait prendre la journée pour réviser et s'entraîner.

Je prend mes vêtements et vais aux douches communes. Lorsque j'entre, je vois Uraraka qui sors de la douche.

Uraraka: Salut Aiko! Bien dormis?

Moi: Oui très bien, merci.

Elle me regarde bizarrement.

Uraraka: J'ai raté quelque chose? Tu semble aller mieux..

Moi (en chuchotant): Je me suis réconcilié avec Izuku..

Uraraka: Wouah! C'est génial! Je suis contente pour vous.

Je lui sourie et prend une douche rapide avant de me diriger dans la salle commune.

Je vois plusieurs pâtisseries et autre sur la table. Je m'assoie devant Kirishima qui mange le nez dans ses cahiers.

Moi: Bonjour!

Kirishima: Aiko! Tu me sauve la vie. Tu es bonne en Japonais, non?

Moi: Je me débrouille, pourquoi?

Kirishima: Je n'ai rien compris..

Je rigole, attrape un croissant et lui explique rapidement.

Lorsque je fini, il me remercie et je remonte dans ma chambre. Je prend mes cahiers et me dirige vers une chambre en particulier. Je toque et affiche un sourire.

Izuku: Aiko? Bonjour!

Moi: Salut.. Je peux entrer..?

Il m'ouvre la porte plus grand et se décale pour que je puisse entrer.

Je m'assois sur son lit et il me rejoint. Il me sourit et je l'embrasse.

Moi: Ça va?

Izuku: Oui merci..

Moi: Tu es sûr? Tu a l'air songeur.

Il soupir avant de regarder en face de lui.

Izuku: Même si tu me crois à présent, il faut que je retrouve ce vilain.

Moi: Tu parle de Dabi?

Izuku: Oui. Il m'a avoué que c'est lui qui a envoyé les messages. Je veux l'arrêter, pour qu'il te laisse tranquille.

Destin entrelacé (Izuku Midoriya x Oc Féminin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant