Je le frappe plusieurs fois avant d'arrêter de résister. Je le hais. Peu importe pourquoi il fais ça, je le hais.
Lorsque mes larmes se calment, je le repousse et me tourne pour sécher mon visage.
Moi: Je suis trop fatigué pour guérir qui que ce soir. Je peux y aller maintenant?
Il hoche la tête et je me retourne. Je fais les premiers pas, mais il me retient par le bras.
Dabi: Tu dois sûrement me détester, mais je t'assure que quand tu saura pourquoi je fais ça, tu comprendras.
Moi: Alors explique moi une bonne fois pour toute!
Il hésite, mais secoue la tête.
Dabi: Pas maintenant. C'est encore trop tôt.
Moi: Bien, alors laisse moi tranquille putain!
Je me dégage de sa prise et pars vers l'internat. Il n'y avait personne, donc j'ai pu manger un morceaux sans me prendre la vingtaine de regard interrogateur devant mon visage tout rouge et bouffis.
Je remonte dans ma chambre et m'allonge sur mon lit.
J'ouvre mon téléphone et vois une dizaine de messages. Ils provenaient d'Izuku et de Shoto.
🥦
|Aiko???
|Pourquoi tu ne m'ouvre pas?
|S'il te plaît, répond moi...Il y avait plusieurs autres messages du même genre. Je le supprime, et ouvre ma conversation avec Shoto.
❄️
|Aiko? C'est quoi cette histoire avec Midoriya? Pourquoi tu l'a quitté?
|Il m'a appeler, et il était mal en point... Appelle moi quand tu vois mes messages.J'inspire et lui envoie un message.
|Il n'y a rien a savoir. J'ai simplement réalisé que ce n'était pas ce que je voulais. Ne t'en mêle pas.
Je repose mon téléphone et laisse mes larmes couler. Pourquoi? Pourquoi je ne pouvais pas être heureuse?
À chaque fois que je pensais pouvoir l'être, quelque chose me retenait. Je suis tombé amoureuse d'Izuku, mais j'ai du cacher mes sentiments. Je suis finalement sortie avec lui, mais on m'a fais croire qu'il me trompait. Et quand je finis par le croire, je ne passe même pas plus de trois mois avec lui qu'on me force à le quitter.
Je finis par m'endormir vers trois heures du matin. Le lendemain, je me réveille avec les yeux tout bouffis. Je me rend dans la salle de bain et prend une longue douche avant de m'habiller.
VOUS LISEZ
Destin entrelacé (Izuku Midoriya x Oc Féminin)
Fanfic« Regarde Shoto et prend exemple sur lui » « Ton frère est si fort! Dommage que ce n'est pas ton cas » Ces phrases, elle les entend pratiquement tout les jours. Mais personne ne réalise que ça fait mal de les entendre. Aiko Todoroki fais son entrée...