Vingt-trois

221 10 1
                                    

Je met un pyjama, m'assois sur mon lit et ramène mes genoux sur mon menton

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je met un pyjama, m'assois sur mon lit et ramène mes genoux sur mon menton. J'aimerais un jour avoir totalement confiance en moi.

Quelques jours plus tard.

Aujourd'hui, c'est le dernier jour d'entraînement. J'ai réussi à crée des escaliers d'eau qui me permettent d'aller dans les airs. Aujourd'hui, je me concentre à améliorer ma deuxième technique, mes « tentacules d'eau ». Elles servent à immobiliser l'adversaire en créant des tentacules.

J'ai reçu les chaussures avec réservoir. Elles m'aident beaucoup, et Hatsume a eu l'idée d'ajouter des stabilisateurs pour éviter que je tombe.

J'attend donc mon tour pendant que tout le monde passe.

Je passe donc après Shoto. Je m'avance devant la classe.

Aizawa: Tu peux commencer.

J'inspire un coup et commence a courir et crée les escalier d'eau. je monte jusqu'au plafond et me laisse tomber. Je fais une dernière plaque qui me rattrape et toute la classe applaudit.

Kirishima: C'est incroyable! Tu peux voler dans les airs!

Moi: Oui.. C'est mieux que les jets d'eau sur mes paumes, vu que je peux attaquer en même temps.

Je fais les tentacules d'eau pour emprisonner Kaminari, qui s'était porté volontaire.

Aizawa: C'est parfait. Tu a bien saisi les attaques spécial. Suivant.

Je retourne avec la foule et les élèves continuent a passer un par un.

Quand tout le monde passe, nous retournons en classe pour clore ces dix jours.

Aizawa: Dans deux jours, c'est l'examen de permis provisoire. Vous aurez l'accès aux différents gymnases pour vous entraîner avec vos alter. Vous pouvez y aller.

Tout le monde se lève et sors. Je discute avec Uraraka pendant que je range mes affaires.

Uraraka: C'est vraiment génial ces escaliers d'eau!

Moi: Merci. Toi aussi, tu t'es bien débrouillé! Tu arrive à tenir sans vomir, et tu peux même retourner sur le sol sans annuler ton alter!

Nous finissons par sortir et aller à l'internat.

Uraraka: Je vais aller prendre une douche. Tu vas retrouver Deku?

Moi: Je pensais plutôt a rester dans ma chambre et regarder un film...

Uraraka: Pourquoi? Il me semble que tu l'évite un peu depuis qu'on est aller au laboratoire..

Je soupire. J'en ai marre que tout le monde devine ce qui m'arrive.

Moi: Quand tu fini de te doucher, vient dans ma chambre. Je t'expliquerais.

Elle acquiesce et je me dirige au quatrième étage.

Destin entrelacé (Izuku Midoriya x Oc Féminin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant