Le combat était terminé. Et vu les mines tristes de tout le monde, nous n'avions pas gagner.
Quelques heures plus tard.
Étant morte de fatigue, je me suis endormie dans l'ambulance qui m'a amené l'hôpital. À mon réveil, mon bras était dans une attelle, et ma jambes avait un nouveau bandage. Il y avait une infirmière qui prenait des notes à côté de moi.
L'infirmière: Tu es réveillé? Ne bouge pas, et ne parle pas. Je vais t'amener un verre d'eau.
Maintenant qu'elle le dit, c'est vrai que je suis complètement déshydraté...
Elle me donne un verre avec une paille et la porte à mes lèvres. Je bois le contenu en quelques secondes, et me porte déjà mieux.
L'infirmière: Ça fais quatre jours que tu dors. On a jugé bon de te laisser récupérer après ton combat. Tu a eu une grosse blessure à la jambe. C'est un miracle que tu ai pu marcher d'ailleurs. On t'a fais un scanner pour vérifier que tout vas bien, mais normalement, tu devrais remarcher demain. Pour ton bras, ça a été plus compliqué. La brûlure avait causé des dommages internes, donc on a du t'opérer en urgence. Tu devra garder cette attelle trois mois avant de pouvoir la retirer.
J'hoche simplement la tête. Elle me fais quelques examens et finis par ranger son matériel.
L'infirmière: Au fait, ta famille attend depuis longtemps pour te voir. Je les laisses entrer?
Ma famille.
Dabi.
Toya.
Je ravale mes larmes et tente de parler.
Moi: Oui...
Elle hoche la tête et sors de la pièce. Quelques instants plus tard, Fuyumi et Natsuo entrent, les traits tirés. Une boule se forme dans ma gorge.
Tout ça c'est de ma faute.
Fuyumi se jette dans mes bras, et j'utilise le peu de force que j'ai pour lui rendre son étreinte.
Fuyumi: Tu m'a faite une de ces peurs!
Moi: Désolé... Co... Comment vas Shoto? Et Endeavor?
Natsuo: Ils se sont réveillés hier. Après leur combat contre... Bref. Ils sont bien amoché, mais ils s'en sortiront.
Il hésite un peu avant de commencer une nouvelle phrase.
Natsuo: Est-ce que... Tu l'a vu..?
Il n'avait pas besoin de dire son nom. Je savais de qui il parlait.
Moi: Oui... Je suis désolé.
Fuyumi: Ne t'excuse pas! Ce n'est pas de ta faute.
Moi: Mais.. Si... Tout est de ma faute.. Je le savais.. Il m'a tout avoué il y a quelques mois, mais je n'ai rien dis... J'ai paniqué, et...
VOUS LISEZ
Destin entrelacé (Izuku Midoriya x Oc Féminin)
Fanfiction« Regarde Shoto et prend exemple sur lui » « Ton frère est si fort! Dommage que ce n'est pas ton cas » Ces phrases, elle les entend pratiquement tout les jours. Mais personne ne réalise que ça fait mal de les entendre. Aiko Todoroki fais son entrée...