Il fallait que je lui parle. J'ai peur qu'il arrive quelque chose avant qu'on ai eu l'occasion.
Le camp d'été s'est terminé plus tôt que prévu. Le médecin sur place n'a pas pu me guérir, j'ai dû être hospitalisé.
Je fixe la fenêtre avec mon bras dans une attelle, tout en pensant aux dernières nouvelles dont on m'avait informé. Katsuki a été kidnappé par les vilains sous les yeux de toute la classe, et il n'a toujours pas été retrouvé.
Shoto entre dans ma chambre et s'assoit à mes côtés.
Shoto: Alors ton bras?
Moi: Je dois garder l'attelle jusqu'à la rentrée et j'aurais une belle cicatrice. Mais sinon, ça vas.
Shoto: Et pour Katsuki? Je sais que tu le déteste, mais tu le connais depuis longtemps alors..
Moi: Je sais pas. Je t'avoue que je n'y ai pas beaucoup pensé...
On décide de regarder la télé ensemble une grande partie de la journée. Je vais ensuite dans la chambre de ma mère, qui est dans le même hôpital.
Lorsque je rentre, elle lance un regard surpris en direction de mon bras.
Maman: Aiko? Tu n'es pas au camp d'été? Qu'est-il arrivé à ton bras?
Je lui résume nos mésaventures pendant qu'elle me caressait mes cheveux.
Maman: Pauvre toi! Tes vacances sont maintenant gâché!
Moi: Mais non.. Je vais me reposer avant la rentrée. Et je vais pouvoir venir te voir un peu plus souvent.
Maman: Et comment vas ton copain?
Je me crispe à l'entente de cette question. Je sais que je voulais lui parler, mais je n'avais pas envie que ma mère sache ce qu'il m'avait fais.
Maman: Tout vas bien au moins?
Moi: Pas trop.. Mais je ne veux pas en parler..
Maman: Comme tu veux.. Mais je tiens à te dire que, peut importe ce qu'il a fait, ou ce que tu a fait, il a vraiment l'air amoureux de toi. Donc je pense qu'il faudrait y penser deux fois avant de le laisser partir.
Moi: Comment tu peux savoir ça alors que tu ne l'a vu qu'une seule fois?
Maman: Disons que c'est un instinct maternel. J'arrive à voir quand les gens tiennent à quelqu'un. Et il avait l'air vraiment amoureux.
VOUS LISEZ
Destin entrelacé (Izuku Midoriya x Oc Féminin)
Fanfic« Regarde Shoto et prend exemple sur lui » « Ton frère est si fort! Dommage que ce n'est pas ton cas » Ces phrases, elle les entend pratiquement tout les jours. Mais personne ne réalise que ça fait mal de les entendre. Aiko Todoroki fais son entrée...