Six

423 17 22
                                    

Midoriya: Merci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Midoriya: Merci.

Il finit par me guider chez l'infirmière avant de partir. Je l'encourage pour son combat et il repart vers l'arène.

L'infirmière me fit quelques examens et me demanda de me reposer jusqu'à la fin du tournoi.

Je n'avais pas envie de regarder les autres combats, donc je pris mon téléphone et lança un animé.

Quelques heures plus tard.

Je finis par éteindre mon téléphone et sèche mes larmes.

Rengoku ne méritait pas de mourir.

Pendant que je m'apprêtais à lancer une autre saison, quelqu'un entre dans ma chambre.

Mon père.

Ils vont jamais me laisser tranquille?

Endeavor : Je te l'avais dis que tu ne réussirais pas.

Moi: Je m'en fiche. Je recommencerais l'année prochaine. Si je rate encore, ce n'est pas grave. Je me battrais contre des vilains et je réussirais.

Il me regarde d'un air mauvais.

J'ai beau haïr toute les facettes de moi que j'ai hérité de lui, il y en a une que je ne retirerais jamais: quand j'ai une idée en tête, c'est compliqué de me la retirer.

Il sortit finalement de ma chambre après quelques secondes.

Quelle intervention utile...

Quelques minutes plus tard, c'est Shinso qui entre dans ma chambre.

Il prend de mes nouvelles et me résume la fin du tournoi.

Katsuki n'avait pas menti; Il a vraiment fini numéro un.

Shinso s'était battu contre Midoriya. Apparemment, il avait utilisé son alter de feu.

Shinso: Et là, ton ami a hurlé que c'était son alter et ton frère a utilisé ses flammes.

Moi: Wow. Mon père devait être aux anges.

Shinso se leva afin de faire une imitation.

Shinso: SHOTOOOO!!! TU L'A FAIIIS!

J'explosa de rire devant sa parfaite imitation de mon père. L'infirmière finit par arriver et me laisse rentrer chez moi.

Je salua Shinso et fit un petit tour dans la chambre de Midoriya. Apparemment, il s'était blessé les bras face a Shoto et Shinso.

J'ouvris la porte et le vis allongée avec plusieurs bandages.

Moi: Il faudrait vraiment que tu arrêtes de te blesser...

Il me regardea avec un air coupable. Je m'assis a ses côtés et observe ses mains.

Moi: Hum.. Laisse moi faire.

Destin entrelacé (Izuku Midoriya x Oc Féminin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant