Encore une fois c'était toujours pareil.
"Désolé Seonghwa on ne peut pas se voir."
"Je suis occupé, je peux pas pardon Seonghwa."
"Une prochaine fois Seonghwa."
Il n'avait que mon prénom et des excuses à la bouche, c'était lassant.
J'adorais Hongjoong plus que tout, mais j'aimerais développer notre lien plutôt qu'il me saute dans la réserve du café deux fois par semaine.
J'ai juste l'impression d'être son plan cul, ce qui n'était pas dérangeant mais je l'aimais depuis notre enfance. Alors quand nous avons tout les deux déraper à une de nos nombreuses soirées étudiantes c'était le moment parfait.
Depuis deux ans, notre relation était de la sorte.
Au début c'était plaisant, j'étais le seul à avoir Hongjoong, pouvoir l'embrasser, le toucher, passer mes nuits dans ses bras. Mais mon cœur en avait décidé autrement.Je voulais faire des activités basiques.
Des activités qu'il qualifie de puériles et de niaises.
Lui prendre la main en public, lui offrir ses fleurs préférées et j'en passe bien d'autres.Depuis que mes mots avaient été sortis de ma bouche contre mon grès, que mes sentiments en avaient décidé autrement, que les mots interdits ont été prononcés au même instant où nous ne faisons qu'un ensemble.
Il prenait la fuite.
Au travail j'essayais de faire de mon mieux pour que personne ne le remarque et attendre le soir de déverser ma tristesse au clair de lune au défaut de ne pouvoir le faire dans l'étreinte de nos nuits...
- SEONGHWAAAAAA.
Je sortais de ma rêverie en voyant Mingi arrivait en courant dans ma direction.
- Tu devineras jamais ce qui m'est arrivé.
Il était heureux, souriant et plein de vie. Il était ma source de joie, surtout depuis quelques mois, que ce soit lui ou bien San, Wooyoung, Jongho...
Étant le plus vieux du groupe je les considérais comme mes propres fils.
- Raconte moi tout Min.
Tout en marchant pour aller au métro, il me racontait ses histoires avec... Yunho ? Je crois que c'était bien son prénom.
- Tu sais c'est la quatrième fois que j'allais à la bibliothèque et la quatrième était la bonne ! Je suis allé le voir pour lui rendre sa carte, on a beaucoup parlé et tu devineras jamais quoi.
J'allais parler mais il m'en laissa pas le temps pour.
- C'est un auteur, il écris un livre ! C'est pas un truc de ouf quand même ? Il était tellement gentil et doux dans sa façon de parler et d'être.
Dans sa manière de décrire le blond je ne pouvais passer seulement à Hongjoong et ses beaux yeux qui me manquait tant.
- Pour me remercier de lui avoir rendu sa carte, il m'a donné son numéro et on a un rencard Samedi.
Il était tellement heureux.
Je l'enviais.
- J'espère que ça marchera entre vous deux.
Je n'arrivais pas à être entièrement comblé pour lui, il y avait toujours une part de jalousie, il était entrain de vivre l'histoire que je voulais, celle dont j'avais besoin, pas d'un gay refoulé que n'assume pas ce qu'il est.
VOUS LISEZ
Light °OT8
FanfictionLes comptes de fées n'existent que dans les livres et pour ma part cette histoire n'a rien de féérique.