7- Surfing baby

111 21 26
                                    

Les notes sur l'ordinateur s'enchaînaient à la vitesse que la musique sortait des baffes.


Un casque sur les oreilles, je composais sur mon synthétiseur pour une de mes innombrables chansons.

"Bébé, mon cœur souffre depuis ce que tu m'as fais."

"Tu as détruit la seule estime que j'avais de mon âme."

"Tu m'as rendu néfaste pour mon miroir et mon regard."

"Oh bébé, tu as fais de moi le pire des monstres."

La même mélodie me revenait en boucle, celle de ton rire moqueur avec mes harceleurs.             
Ce sourire mesquin que j'avais appris à aimer et à détester au fil des années.
Nous étions jeunes et moi naïf.
Je me qualifierai presque d'idiot d'avoir crû en lui, en nous deux.

Tes longs cheveux noirs qui tombaient parfaitement sur tes épaules, ton teint pâle et ton regard lassé de tout.

Jinho n'avait pas énormément d'amis, il traînait la plus part du temps avec Jungsook et Minho quand nous étions au lycée.

Moi, Hongjoong le mec aux cheveux colorés qui avait une grande gueule pour une petite taille.
J'avais un assez gros cercle d'amis et pas mal de succès auprès de la gente féminine, mais dommage pour elles, j'étais gay. Une grosse pédale qui aimait fièrement me faire enculer et également la honte de ma propre famille.

J'étais un raté, un pur déchet sans aucune valeur.

Je n'oublierai jamais cette soirée là, ou j'avais un peu trop bu, la musique était forte et ma patience n'était plus présente.

Il dansait sur la piste à peine éclairé par quelques lumières qui valsaient entre elles.

Son t-shirt lui collait parfaitement au corps et ses cheveux se balançaient au rythme du son.

Mon cœur battait si vite pour toi Park Seonghwa.

Mon meilleur ami que j'aimais depuis tellement d'année mais j'avais peur.

Peur de te perdre.
Peur que tu ne veuille plus de moi.
Peur parce que tu étais épris de quelqu'un d'autre.

Alors je te regardais de loin.
Ton corps collait à celui de Jinho

Je l'enviais tellement.

Peut-être que si j'avais été moins « moi » et plus « lui », j’aurai sûrement foncé dans ses bras.

J'avais bu pour oublié mon malheur. Espérant enlever son visage de mon esprit.

Ma vue était floue, mes muscles lourds et l'équilibre me perdait.

Je me souviens encore de cette voix et cette ombre qui m'avait emmené dans un coin isolé de cette grande maison qui m'était inconnue.

Ses bras posés sur moi, ses mains qui glissaient rapidement sous mes vêtements et ses cheveux noirs que me faisait rêver.

Il te ressemblait tellement Seonghwa...

Cette nuit avait été la meilleure et de loin la pire que j'ai pu passer.

Je ne pourrais jamais me pardonner ce que j'ai fais.

Jinho...

Pourquoi tu m'as laissé fondre dans tes bras de cette façon.
Pourquoi tu me hante encore aujourd'hui.
Pourquoi tu me faisais ce chantage quotidiennement.

Light °OT8Où les histoires vivent. Découvrez maintenant