5- dimensional trip

141 25 67
                                    

Les rayons du soleil caressaient ses cheveux ainsi que sa joue.

Il dormait à point fermé, avec un mignon filet de bave qui se collait à l'oreiller.

Cela devait faire une bonne trentaine de minute que je le regardais dans les bras de Morphée.

Mon mal de tête était toujours persistant suite à la nuit que nous avions passé ensemble, dans les bras l'un de l'autre.

Une soirée un peu trop mouvementée avec ses amis, voilà la raison du pourquoi Mingi et moi avons fini la nuit chez lui.

Incapable de tenir sur mes jambes, je n'avais pas pu appeler un taxi pour rentrer à mon appartement. Et puis, être en compagnie de mon châtain - anciennement blond - que demander de plus ?

Je me redressais péniblement malgré le mal de dos que je ressentais atrocement fort.
Je frottais mes yeux énergiquement afin de sembler plus réveillé que je ne l'étais.

Mon estomac criait famine, et en regardant là où le soleil se trouvait, je me doutais bien que midi était passé depuis un moment.

J'enlèvais la couverture qui recouvrait mon corps nu pour essayer de retrouver mes vêtements éparpillés partout dans la chambre.

Après plusieurs minutes de galère, j'avais retrouvé mon boxer près de l'endormi.

D'un geste de main, je me baissais pour le ramasser mais à la place de le toucher, ma main rencontra une autre main.

À peine eu-je le temps de réagir que je me retrouvais à nouveau la tête contre l'oreiller avec en plus une touffe de cheveux collé à mon torse.

- Tu restes là.

Sa voix vibrait contre mon cœur et ses bras attrapèrent mes hanches.

- Bonjour à toi aussi Mingi, oui j'ai bien dormis merci de demander.

Il se redressa lentement, me regardant avec son air endormi et ses yeux de chat.

- Bonjour Yunho, j'espère que tu as bien dormis.

C'est dans un sourire commun, que nous scellions nos lèvres, passant outre l'haleine du matin que nous avions tout les deux.

J'avais faim, vraiment faim.

Et ses lèvres n'étaient pas un repas assez consistant pour m'alimenter convenablement.

J'appuyais sur mes coudes me redressant, ce qui le fit basculer sur le côté.

- Je vais faire le petit-déjeuner, ou le déjeuner vu l'heure... Je reviens vite.

C'est d'un clin d'oeil subtil que je m'avançais vers la porte de la chambre.

- Dis moi, tu penses pas avoir oublié un truc.

Sa voix me fit tourner la tête vers sa direction.
Il était redressé laissant la couverture à sa taille, ce qui me permit de voir sa musculature marqué de mes dents.

Un sourire espiègle se dessinait sur mes lèvres, alors que lui de sa main droite tenait le boxer que j'avais oublié.

- On va éviter que tu traumatise les passant devant la fenêtre hein.

Suite à sa phrase, il me le balança d'un geste vif.

- Dis plutôt que tu serais jaloux que d'autres gens puissent admirer ça.

Je mimais ma phrase, en passant mes mains sur les extrémités de mes fesses tout en ne le quittant point du regard.

Il suivait mes mains d'un regard attentif.

Light °OT8Où les histoires vivent. Découvrez maintenant