Chapitre 35

327 23 3
                                    

Eva

Je sors ma valise de mon dressing et commence à le préparer. Je devrais dire à Calvin que je pars pour le travail. Il ne cherchera pas plus. J'ai hâte de le retrouver et de lui demander pardon de ne pas l'avoir cru. J'aurais du écouter mon coeur. Mais je pensais vraiment qu'il avait eu un truc entre eux. Je n'aurais jamais pensé qu'il était son garde du corps. Tout ce temps passé loin l'un de l'autre inutilement. 

Je finis de mettre les derniers vêtements dans ma valise et descends. 

Je cherche Calvin mais il n'est pas dans la maison. Je demande à Sylvia si elle l'a vu mais elle me dit non. 

Je l'appelle et il ne décroche pas. Je regarde l'heure. Je vais bientôt devoir partir. 

Je lui envoie un message. 

" J'essaie de t'appeler mais tu ne réponds pas. Essaie de me rappeler au plus vite s'il-te-plait." 

Je continue de me preparer. Je stresse à l'idée de le revoir. J'ai des nausées beaucoup plus présente depuis quelques jours et le stress n'arrange pas les choses. 

La porte s'ouvre et je vois Calvin arrivé. 

Tu étais passé où? J'essayé de joindre. 

Je devais régler une affaire. Et j'étais en communication quand tu m'as appelé. Qu'est-ce qui t'arrive? 

Je dois partir ce soir pour une affaire urgente. 

Tu pars seule? 

Oui, je pars pour deux ou trois jours. J'emmène Nyah avec moi. 

Pourquoi l'emmènes-tu si c'est pour le travail? 

Je n'ai pas envie de la laisser ici seule. 

Elle n'est pas seule. Je suis là. 

Oui mais je préfère l'avoir avec moi. 

Bien c'est comme tu veux. 

Nous partons chacun dans une direction. 


Il est l'heure pour nous de partir. J'emmène ma fille dire au revoir à son père. Il l'embrasse et dépose un baiser rapide sur le coin de ma bouche. 

Revenez vite ! Vous allez me manquer. 

Nous quittons la maison et partons pour l'aéroport. J'ai préférer prendre un vol commercial plutôt que le jet de mon père pour pas qu'il me demande d'explications. 

Nous arrivons à l'aéroport. Nita me suit toujours comme mon ombre. Je retrouve Stella et Rick. Je l'ai vu que deux fois. Mais je sais qu'il compte énormément pour Shawn. 

Nous prenons le vol vers l'Angleterre. Mon stress augmente à mesure que nous approchons de la destination. Stella est assise à cote de moi. Elle voit bien que je stress. Elle me prend la main. 

Ne t'en fais pas, ça va aller, me dit-elle. 

Je l'espère. J'aurais dû l'écouter. Je regrette tellement.

Je sais. Il n'était pas bien tu sais. Il était vraiment malheureux. 

Je la regarde avec culpabilité. 

Il va te pardonner. Il t'aime et cette petite chérie aussi. Vous êtes tout pour lui. 

Nous regardons ma fille qui s'est endormie dans mes bras. 

Je suis enceinte Stella. 

Elle me regarde surprise. Je vois qu'elle se demande qui est le père. 

C'est Shawn le père. Je l'ai su le lendemain de mon mariage. Il n'y a rien eu entre Calvin et moi. 

Wouah, il va être surpris. Je suis heureuse pour vous. Mais comment tu vas faire pour Calvin?

Je ne sais pas encore. J'essaie de le cacher du mieux que je peux. Ce mariage est un arrangement pour moi. Et Shawn était au courant mais depuis je ne sais pas ce qu'il pense.

Ne t'inquiètes pas. Ça va s'arranger. 

Merci Stella. 

Je continue le vol en plein réflexion. Beaucoup de questions se bousculent dans ma tête. 

Nous finissons par atterrir. 

Rick a loué une voiture. Nous roulons vers la maison de Shawn. 

Nous arrivons après une bonne heure de route. Nous entrons dans une banlieue. Les maisons sont proches les une des autres. Nous sommes bien loin des quartiers chic d'où nous venions Calvin et moi. Je remarque qu'il n'a pas du tout eu le même style de vie que Calvin. 

J'ai le coeur qui bat à tout rompre. Nita prend Nyah. Je sors de la voiture et regarde la maison où il se trouve. Je pose instinctivement ma main sur mon ventre. 

Nous avançons vers sa maison. Il ne s'est pas que nous venions. Seulement Rick l'a prévenu de son arrivé. Rick sonne à la porte. Je me trouve derrière Rick et comme nous sommes positionner, il ne peut pas nous voir. 

Shawn ouvre la porte. J'ai le coeur qui bat très très fort. 

Hey mon pote, dit Rick en prenant Shawn dans ses bras. Je suis désolé mec. Toutes mes condoléances. 

Merci Rick, dit Shawn. 

Quand j'entends sa voix j'ai l'impression qu'on tsunami fait ravage dans mon coeur. 

J'ai une surprise pour toi, dit Rick. 

Il se décale pour qu'il voit Stella. 

Stella? 

Salut BG. 

Ils se prennent dans les bras. Il est ému en voyant que Stella est là. Puis, il lève la tête et me voit. Et ce que je vois dans ses yeux, me transperce le coeur. Ses yeux brillent en me voyant. 

Ev... Eva? 

Bonsoir Shawn, dis-je avec hésitation. 

Qu'est-ce-que tu fais là?, me demande t-il doucement. 

Il est surpris par ma présence. 

Je devais être là. 

Il nous invite à entrer mais ne me quitte pas des yeux. Un large sourire se dessine sur ses lèvres quand il voit Nyah dans les bras de Nita. 

Il l'a prend sans attendre et la serre fort. Ma fille le rend son étreinte. Comme si elle sentait qu'il en avait besoin. Elle niche sa petite tête dans le creux de son cou en laissant ses bras autour de son cou. 

En les regardant, je me sens enfin chez moi. Je ne devrais être nul part ailleurs. 


Plus que ma raison IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant