Maison de l'inspecteur Kim,
17 décembre
21h45Les deux collègues arrivèrent finalement dans la maison du plus jeune. Ils avaient passé l'après-midi à retourner le cas 143 dans tout les sens, à s'entretenir avec d'autres témoins, à rassembler plus de preuves. Ils étaient épuisés de cette affaire et d'autant plus Seungmin qui sentait que celle-ci pesait de plus en plus sur son mental.
Il traversait une période très compliquée physiquement et émotionnellement. Parfois, il était même amené à se demander s'il pouvait continuer sur cette enquête, se considérant comme un frein à son bon déroulement. Une semaine était passée depuis le début de l'enquête, mais les pistes étaient toutes brouillées.
La relation entre Changbin et Seungmin était rapidement redevenue formelle. Les deux hommes passaient tout leur temps ensemble à essayer de comprendre quelles informations ils avaient manqués.
« - Avons-nous eu un rendez-vous avec le médecin légiste ? Demanda l'inspecteur Kim en faisant le tour de la liste des personnes qui étaient intervenues pour le moment.
- Lors de la première analyse, il n'a rien eu d'intéressant. J'ai donc demandé à faire une autopsie... Expliqua passivement l'inspecteur Seo qui était installé sur le canapé en velours noir du plus jeune.
- Pour quelle raison ?
- J'ai la vague impression qu'on n'a pas eu tout les éléments de la première analyse. Il faut aller plus en profondeur donc l'autopsie est nécessaire. Le noiraud marqua une petite pause où il expira un long souffle. Nous stagnons alors que nous avons toutes les informations nécessaires. Ce ne sont pas dans nos habitudes Kim, on dirait que quelque chose nous retiens d'aller plus loin dans cette enquête. Exprima Seo, les sourcils froncés de contrariété. »
Kim passa en revue le dossier du cas 143, il chercha encore et encore. Ses mains faisaient le tour des nombreux documents éparpillés sur la table en verre. Il le cherchait, l'élément qui aller faire basculer l'enquête.
« - Seo, nous devons aller voir le médecin légiste. Le rapport d'analyse est trop peu détaillé pour un cas pareil. S'écria le brunet en remballant rapidement ses papiers dans leur chemise. »
N'entendant aucun son derrière lui, le brunet se dit que peut-être le noiraud avait mal compris sa requête. Ils devaient partir et maintenant. Le plus jeune se retourna vers le plus âgé et vit que celui-ci n'avait pas bougé des moindres. Il lui lança un regard d'incompréhension et son expression s'aggrava lorsqu'il vit le plus petit sourire légèrement.
« - Qu'est ce qui vous fait rire ? Dépêchez-vous Seo, on manque de temps. S'impatientât Seungmin qui ne comprenait pas l'attitude de son aîné.
- Il est vingt-deux heures passé Kim, je ne fais pas d'heures supplémentaires. Reprenons cette affaire demain, rien ne sert de se précipiter. Surtout que le médecin Han est probablement avec sa famille à l'heure qu'il est. »
Seungmin jeta un regard à sa montre gousset. En effet, il n'avait pas vu le temps passer. Il était tellement épris par ce dossier qu'il n'en faisait plus de pause. Il voulait aller vite et mettre derrière les barreaux la maudite personne qui avait tué son oncle. Littéralement, ses journées entières tournaient autour du cas 143.
Il était aussi tellement épris et torturé par ses pensées qu'il ne remarqua même pas que son aîné était juste derrière lui. Il l'enlaçait de ses bras forts et rapprocha ses lèvres pécheresses à son cou pour y déposer quelques baisers mouillés.
Le plus jeune frissonna sous ce toucher inattendu et se détendit. Ses mains remontaient lentement sur les avant-bras de son aîné.
« - Accorde-toi une pause Seungmin... ça ne sert à rien de s'acharner. Murmura le noiraud, dans le creux de son oreille.
- Je n'arrives pas à décrocher Changbin, j'ai l'impression de devenir fou... Souffla le brun en se tournant vers son interlocuteur. Il déposa son visage sur sa large épaule et entoura son cou de ses longs bras.
- J'imagine que ça doit être compliqué pour toi. Mais tu dois lâcher prise. Intima l'aîné en emmenant son cadet jusqu'à sa chambre. »
Changbin allongea Seungmin sur son lit avant de s'asseoir à son chevet et de lui caresser les cheveux. Le plus jeune peinait à garder ses yeux ouverts et pourtant il ne voulait pas les fermer, souhaitant profiter de la beauté de son amant.
Il savait que sa relation avec le noiraud était spéciale et il regrettait parfois d'être son rival, même s'il savait que c'était le moteur principal de leur travail : la rivalité et sa complicité.
Dans ce cadre là, ils devaient forcément être complice avec son rival. C'est un fait et c'est bien connu, les rivaux se connaissent par coeur. Un peu comme des âmes-sœur finalement. Seulement, le sentiment principal est quelque peu différent.
Pourtant Seungmin aimait cette relation. Il l'aimait autant qu'il la détestait. Tout comme Changbin, il l'aimait autant qu'il le détestait. C'était comme ça et pas autrement.
« - Changbin ? Demain, je redeviendrai ton rival... ? Demanda doucement le cadet, soudainement moins confiant.
- Pourquoi tu ne peux pas t'empêcher de penser à plus tard, au lieu de profiter du moment présent ? Soupira faiblement le plus vieux.
- ... c'est plus fort que moi. Se justifia Seungmin. »
Le noiraud ne répondit rien, il se contentant de ralentir ses caresses. Après de longues minutes, le brun s'endormît finalement, sans avoir eu de réponse à sa question. Son rythme respiratoire était calme, il avait l'air tellement paisible malgré tout.
« - Demain, tu redeviendras ce que tu sais être le mieux pour moi Seungmin. »
_____
VOUS LISEZ
𝙘𝙖𝙨𝙚 𝙤𝙣𝙚-𝙛𝙤𝙪𝙧-𝙩𝙝𝙧𝙚𝙚, 𝙨𝙚𝙪𝙣𝙜𝙗𝙞𝙣
FanfictionQue se passe-t-il lorsque le cas 143 incombe une histoire de coeur parmi une histoire de meurtre ? L'inspecteur Kim sera-t-il une aide ou un frein dans l'enquête de l'inspecteur Seo ? Le cas 143 fut le plus compliqué de loin, pour nos deux protagon...