19h47
Ils avaient compris, ils avaient compris que grâce à ces lettres entourées aléatoirement, ils allaient trouver quelque chose. L'ouvrage préfère de Monsieur Song avait été le message caché, les lettres étaient la révélation qu'ils attendaient.
« - Lee Minho. Seungmin et Changbin prononcèrent en même temps. C'est Lee Minho. Le plus petit répéta.
- La secrétaire m'a parlé de lui. C'est l'actionnaire qui va potentiellement reprendre la tête de l'empire YGMS. Expliqua-t-il.
- Oui... c'était l'ami de mon oncle. Seungmin s'effondra au sol. »
Il s'assit au sol, les larmes coulaient le long de ses joues. Il était silencieux et ne bougeait absolument pas. Il pleurait juste. Toute sa frustration, sa colère, sa tristesse, tout sortait et il ne luttait pas pour refouler ses émotions. Elles avaient besoin de sortir.
Il sentit deux bras forts l'encercler et une main se mettre derrière sa tête pour la poser sur l'épaule. Le noiraud ne parlait pas, il aida simplement son cadet à se lever et l'emmena dans sa chambre. Il l'allongea dans son lit et lui caressa la tête. Le plus jeune se calma peu à peu, il ne pleurait plus mais reniflait. Changbin se leva pour sortir de la chambre mais les mains de son collègue s'enroulèrent autour de son bras.
« - Ne me laisse pas s'il te plaît... il murmura d'une voix brisée. Reste avec moi Changbin, j'ai besoin de toi avec moi.
- Seungmin... soupira le noiraud avant de le regarder dans les yeux. Tout va bien, c'est bientôt fini d'accord ? Il s'assit à ses côtés et le rassura. On a trouvé le coupable, maintenant tu connais la procédure, n'est-ce pas ?
- Oui, oui bien sûr. C'est juste que, ça fait tellement mal de me dire que c'était son ami. Pourquoi est-ce qu'il a fait ça ? Pour-pourquoi ? Demanda le plus jeune en regardant son ainé. »
Cette vision lui brisa le cœur, il n'avait pas la réponse à cette question. Il ne connaissait rien de ce Lee Minho, ni la relation qu'il entretenait avec Monsieur Song. Ils allaient le découvrir assez rapidement, mais pour le moment, il voulait prendre soin de son cadet.
D'un commun accord, Seungmin se redressa et s'assit à nouveau sur Changbin. Ce dernier était installé au fond du lit et ses mains cajolaient la peau douce du plus jeune. Ils avaient retrouvé leur moment de calme et de proximité. L'inspecteur Kim senti même un poids le quitter. Il espérait de toute son âme qu'ils ne se fourvoyaient pas et qu'ils avaient réellement trouvé le coupable.
« - N'y pense plus Seungmin, profite de ta soirée maintenant... il lui susurra à l'oreille avant de lui embrasser le cou.
- Oui... tu as raison. Fais-moi du bien Changbin. Il soupira d'aise alors qu'il laissa tomber sa tête en arrière laissant libre recours aux lèvres de son amant sur son cou. »
Maison de Lee Minho,
23 décembre
6h37Les deux collègues étaient arrivés devant la grande maison de l'actionnaire. Ils étaient accompagnés de deux officiers de police. La veille, ils avaient pris le temps de rassembler tout les documents et preuves officiels pouvant incriminer le coupable. Ils avaient également eu un mandat d'arrêt délivré par le directeur Hwang.
Pendant que Seungmin et un des officiers attendaient patiemment près de la voiture, Changbin et l'autre officier allaient frapper à la porte. Après quelques minutes d'attente, celle-ci s'ouvrît sur un homme vêtue d'un peignoir en soie bleu avec les initiales L.M en argent.
« - Bonjour, nous cherchons Monsieur Lee Minho. Commença le noiraud.
- Lui-même. Répondit agacé le châtain, certainement parce qu'il s'était fait réveillé de manière brutal et aussi tôt.
- Vous êtes en état d'arrestation pour meurtre avec préméditation de Monsieur Song, votre associé et directeur de l'empire YGMS. Vous avez le droit de gardez-le silence, un avocat vous sera commis d'office. L'officier de police lui passa les menottes et le força à sortir de chez lui.
- Eh bien, vous en avez mis du temps à venir me chercher... Se moqua l'homme châtain.
- Toutes paroles prononcées sera retenues contre vous. Si j'étais vous je ne ferai pas le malin et me contenterai de coopérer. C'est tout de même bien triste et dommage de tuer par jalousie son associé et ami. Le noiraud lui lança un regard noir.
- Vous savez inspecteur, j'ai quelque chose qui me permet de dormir en sécurité comme un nourrisson dans les bras de sa mère : de l'argent. Il lui offrit un sourire effrayant alors qu'il se faisait conduire jusqu'au véhicule. Ah aussi, j'ai des contacts dans le milieu, si vous pensez que vous allez réussir à me mettre derrière les barreaux, vous vous trompez fortement. »
Il regarda Seungmin dans les yeux avant de lui sourire de toutes ses dents tel un psychopathe. Cette homme était dérangé et un peu trop confiant au goût du noiraud. Les deux inspecteurs et un officier de police montèrent dans la voiture. Le dernier officier avait un véhicule à part.
« - Bonjour mon petit Seungminnie, comment on se retrouve ? Ça va ton oncle chéri ne te manque pas trop ? Demande-t-il avec beaucoup de sarcasme dans sa voix. »
Changbin lança un regard à son cadet et posa un main discrètement sur sa cuisse pour le calmer. Voyant que celui-ci ne réagissait pas. Ce n'était jamais bon signe quand le brunet ne réagissait pas à une provocation.
« - Moi je vais très bien, ne vous en fait pas pour moi. Je vous réserve une place rien que pour vous, où même les habitants de l'enfer ne souhaiteraient pas aller jeter un œil. Son ton de voix était impassible et froid, Changbin était un peu choqué et ne l'avait jamais entendu dire des choses pareilles. Croyez-le ou non Lee Minho, mais de mon vivant, jamais je ne vous laisserai la satisfaction d'atteindre la place de mon oncle et la liberté de rester impuni. Et ce même si la Terre entière s'y oppose. Cracha-t-il avec toute sa rage et son dégoût. »
_____
VOUS LISEZ
𝙘𝙖𝙨𝙚 𝙤𝙣𝙚-𝙛𝙤𝙪𝙧-𝙩𝙝𝙧𝙚𝙚, 𝙨𝙚𝙪𝙣𝙜𝙗𝙞𝙣
FanfictionQue se passe-t-il lorsque le cas 143 incombe une histoire de coeur parmi une histoire de meurtre ? L'inspecteur Kim sera-t-il une aide ou un frein dans l'enquête de l'inspecteur Seo ? Le cas 143 fut le plus compliqué de loin, pour nos deux protagon...