13

94 8 11
                                    

Grand tribunal de Séoul,
26 décembre,
13h36

« - Je déclare coupable Monsieur Lee Minho, pour le meurtre de Monsieur Song Jaebum et pour possession de drogue assimilée substance toxique et interdite sur le territoire. Le détenu devra écopé d'une peine de 25 ans ainsi que de 65 000 000 wons de dédommagement à la famille du défunt. Annonça le procureur Yang Jeongin, avant de frapper trois coups avec son maillet. »

La décision du procureur été tombé . Lee Minho allait être incarcéré pour meurtre prémédité ainsi que possession de drogue. Ses dernières paroles avant d'aller chez le juge avait été « Je le fais pour toi Hyunjin, pour toi et personne d'autre. Parce que je t'aime et je ne veux plus te faire souffrir, quitte à ce que je sois puni. Fais ton travail maintenant. ».

L'inspecteur Kim n'avait pu empêcher une larme de couler lorsque le juge avait déclaré coupable l'assassin de son oncle. Il était soulagé mais aussi déçu. Car étrangement, il y avait toujours cette petite part de lui qui espérait que Monsieur Lee Minho ne soit pas l'auteur des faits. Malheureusement, les faits étaient là. Il avait fait ses aveux et avait plaidé coupable. Il avait avoué s'être procurer ses substances en Chine, dans une production qu'il avait mis en place illégalement, couverte par une de ses sociétés de logistique internationale.

« - Bon travail à vous inspecteur Kim, vous allez enfin pouvoir vous reposer. Gratifia le directeur Hwang, bon travail à vous aussi inspecteur Seo, merci pour votre sérieux et votre travail impliqué. Et je vous prierai s'il vous plaît de ne dire à personne ce que vous avez entendu en interrogatoire. Merci à vous et bonne après-midi. Il leur fit un geste de main avant de s'en aller de son côté. »

Les deux jeunes inspecteurs quittèrent enfin le hall du grand tribunal avant de se diriger vers le véhicule du plus vieux.

« - Dis, tu ne trouves pas qu'il avait l'air un peu déçu Monsieur Hwang ? Commença le brunet, une fois installé confortablement au côté passager.

- C'est évident qu'il était déçu, il a envoyé l'homme qu'il aimait en prison. Soupira le noiraud avant de mettre le contact. Comment réagirais-tu si tu me mettais derrière les barreaux ?

- Je- je ne sais pas... je pense que j'en serais incapable. C'est à peine si j'accepterais de te passer les menottes. Souffla-t-il en regardant son aîné.

- Dans un contexte différent, j'aurai aimé voir ça. Changbin sourit malicieusement à son cadet, qui se mit à rougir violemment.

- Ne dis pas de bêtises ! Il lui frappa l'avant bras avant de croiser ses bras sur son torse.

- Peut-être que c'est moi qui devrait te les passer. Ricana le plus âgé avant de s'arrêter à un feu rouge.

- Ah hyung arrête de penser à ça ! Geignit le cadet avant de se rendre compte de comment il venait de l'appeler. »

Changbin retourna vivement sa tête pour regarder Seungmin. Il le fixait profondément et le plus jeune rougit légèrement face à autant d'intensité. Il s'était tout à coup senti très intimidé et voulait se cacher dans un trou de souris.

Le noiraud quant à lui se permit de sourire en voyant la gêne de son brunet, il avait fortement apprécié que celui-ci l'appelle comme cela. Ça avait été la première fois depuis le début de leur travail ensemble. Un sentiment de satisfaction fleurissait au sein de l'aîné et il ne pu réprimer son envie d'embrasser son cadet.

Alors sans réfléchir, il s'avança vers le plus jeune et déposa un baiser brûlant d'envie sur ses lèvres. Il se positionna ensuite à sa place et posa simplement une main sur la cuisse de Seungmin, qu'il pressa légèrement de temps en temps.

« - Je t'emmène à la maison. »

Maison de l'inspecteur Seo,
14h49

À peine avait-il mit un pied dans l'appartement de son amant que Seungmin se sentit tiré vers la chambre du propriétaire. Il ricanait sur le trajet, enjoué par l'impatience de son aîné et l'enlaça de ses longs bras lorsqu'il le força à s'asseoir sur le lit.

Changbin ne lui laissa pas le temps de faire quoique ce soit, il se positionna entre les jambes du plus jeune et poussa son torse afin de l'allonger sur le lit. Il le surplomba de tout son être et ses yeux dévoraient sa silhouette.

Le brunet souriait bêtement et s'accrocha encore au cou de son amant avant que celui-ci n'attaque ses lèvres douces.

« - Changbin, je te trouve bien impatient. Que se passe-t-il ? Il demanda avec un air mi-innocent mi-surpris.

- La prochaine fois Seungmin, utilise tes mots plus judicieusement si tu ne veux pas en subir les conséquences. Il lui mordilla l'oreille, maintenant à toi d'assumer et crois-moi tu ne vas pas t'en sortir aussi facilement mon grand. »

Seungmin rigole avant de s'offrir tout entier à son aîné, il était ravi de voir que sa relation avec son aîné s'améliorait nettement.

Grâce à cette enquête, il avait pu mettre des mots sur ce qu'il éprouvait vis-à-vis de son collègue. Même s'ils n'avaient pas eu une grande discussion, ils s'étaient largement compris. Les actes valait mieux que les mots selon eux. Il avait perdu son oncle, mais il avait trouvé Changbin. Il se sentait moins seul et abandonné, mais surtout compris et soutenu.

Il remercie du fond du coeur son lui du passé pour avoir insister pour enquête à ses côtés. Parce que grâce au cas 143, Seungmin s'était rapproché de Changbin et maintenant il comptait bien faire un bon bout de chemin à ses côtés.


FIN

🎉 Vous avez fini de lire 𝙘𝙖𝙨𝙚 𝙤𝙣𝙚-𝙛𝙤𝙪𝙧-𝙩𝙝𝙧𝙚𝙚, 𝙨𝙚𝙪𝙣𝙜𝙗𝙞𝙣 🎉
𝙘𝙖𝙨𝙚 𝙤𝙣𝙚-𝙛𝙤𝙪𝙧-𝙩𝙝𝙧𝙚𝙚, 𝙨𝙚𝙪𝙣𝙜𝙗𝙞𝙣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant