Untitled Part 1

671 29 57
                                    

Ce roman parle de l'amour de la compassion de l'amitié ; le personnage principale de cette histoire est Angelina Robinson, c'est une très belle jeune fille de 17 ans ,les cheveux bruns fourni très long qui a des yeux bleu, elle a une beauté enfantine et angélique tout comme le porte son nom, très vivante enthousiaste toujours souriante elle aime les gens et tous ceux qui la connaisse l'adorent ; son père Bob est un ingénieur de construction donc ils , déménagent beaucoup , sa maman Silvia est une femme au foyer très douce.

Le surnom d' Angelina est Angi , elle a était élevé entouré d'amour et avec de bonnes valeurs morales.

Chapitre 1/ le déménagement

Angi : mais pour quoi tu pleures Alex ? Tu sais bien qu'avec le web ont pourra se parler tous les jours (elle prend sa meilleure copine dans ses bras)

Alex : je ne sais vraiment pas d'où tu tiens toute cette force, moi je vais mourir de chagrin et toi tu fais comme si tu ne pars pas, je ne sais pas comment je vais faire sans toi (elle éclate en sanglot)

Angi : on se verra pendant les vacances c'est vrai qu' Austin ce n'est pas à la porte d'accoté mais......

Alex : mais oui tu parles !!! C'est à 2900 km.

Angi : arrêtes de pleurer et viens avec moi je dois faire descendre les derniers cartons le chargement doit partir dans une demie heure.( elle tire son amie par le bra vers sa chambre)

Les deux amies ont passé la dernière nuit ensemble à Sonoma Californie,Angi devait partir le lendemain vers sa nouvelle maison qui se trouve à Austin au Texas.

Les Robinson sont arrivés le soir dans leur nouvelle demeure un beau cartier très calme formé de belles petites villa qui se ressemelaient et qui se positionnaient l'une à coté de l'autre.

Angi : ma chambre est sublime papa (elle criait depuis sa chambre)

Les parents d'Angi étaient dans la cuisine entrain de déballer quelques cartons.

Silvia : tu crois qu'elle va s'adapter dans son nouveau lycée.

Bob : c'est Angi tu la connais toujours prête pour de nouvelles aventures, elle voit toujours le verre à moitié plein, si c'était une autre adolescente elle serait déprimée, mais ma petite fille est enthousiaste, elle aime explorer d' autres endroits, rencontrer de nouveaux gens!

Silvia : justement parfois j'ai peur pour elle , elle est naïve, trop bonne toujours prête pour donner de l'aide...

Son mari l'a interrompu en la prenant dans ses bras : calmos ma chérie rien de mal ne va lui arriver c'est une ville tranquille ici, et les gens qui l'habitent sont très jovials, la rentrée scolaire est dans 2 jours, tout ira très bien elle se fera de nouveaux amis et tout ira pour le mieux.

Angi a aménagé  sa chambre, a mis tout en place, elle était anxieuse à l'idée de rentrer au nouveau lycée.

Le jour j arriva elle était prête à partir elle a mis un haut rose  avec un djinns bleu ciel et une paire de basquette rose et bleu (elle aimait bien s'habiller)

Angi : aller papa je vais finir par arriver en retard (un mangeant une tartine de confiture)

Arrivée devant le lycée elle a respiré un bon coup et elle s'est dit : tu y es Angi, un nouveau lycée une nouvelle vie croque la à font, soit forte.

Et tandis qu'elle marchait dans le couloir elle a aperçu un groupe de garçons habillés de drôle de façon des vestes en cuir, des pantalon déchirés... et il y avait un garçon qu'elle a bien remarqué, il était grand brun des yeux marrons claire des cheveux noir corbeau très lissent coiffés à la Travolta, il était grand de taille, et avait une boucle d'oreille et il l'a fixé directement dans les yeux au point qu'elle a eu la chair de poule, c'était la première fois que ça lui arrivait, à un certain moment elle a dévié son regard pour demander le bureau de la conseillère à une jeune fille, et au moment où elle s'est tournée elle s'est retrouvée par terre, le garçon en question lui a fait un crochet - pied , Angi ne savait plus quoi faire elle est restée par terre prise au dépourvu, un autre garçon qui était à proximité du même âge qu'Angi s'est précipité vers elle et l'a aidé à se relever, il a regardé l'autre garçon droit dans les yeux et lui a dit : t'es vraiment malade qu'est ce qu'il te prend tu es fou.

L'autre garçon : de quoi je me mêle( il s'est approché de lui comme si il voulait le frappé) 

la cloche à sonner ; sauver par le gong petit asticot.(il s'est éloigné avec ses copains)

Angi : merci beaucoup tu as failli avoir des problèmes à cause de moi.( en tapant sur ses vêtements )

Le garçon : ne t'inquiète pas il est moins méchant qu'il en a l'air.

Angi : mais pour quoi il a fait ça je suis nouvelle ici je ne le connais même pas.(en marchant vers le bureau de la conseillère)

Le garçon : je crois qu'il l'a fait par amusement oublis le,( il la regarder un peut puis a repris la parole) tu sais on est voisin toi et moi, notre maison et juste à côté de la vôtre je t'ai vu ce matin sortir de la maison ; au fait je m'appelle Paul.

Angi lui a donné la main moi c Angelina mais tous mes amis m'appelle Angi .

Paul : alors je peux t'appeler Angi ? (il l'a fait un clin d'œil et à souris.)

Angi a rougit : bien sur .

Arrivés devant le bureau de la conseillère Angi s'est arrêtée : encore merci.

Paul : y a vraiment pas de quoi si tu a besoin de quoi que ce soit je suis là.

Lorsque Angi a terminé de parler avec la conseillère elle est allée rejoindre sa classe.

 Elle a aperçu Paul assis au premier rond, elle a encore rougit elle s'est dit : il est pus tôt mignon

Paul avait les cheveux châtain yeux bleu plus grand qu 'Angi de quelques centimètres.

Lors de la cantine Paul a proposé à Angi de lui faire visiter le lycée et ils ont mangé ensemble.

Et au moment du retour ils ont rebroussé chemin ensemble.

Paul : alors d'où tu viens ?

Angi : de Sonoma Californie, mon père a un projet de construction, il a signé un contrat de 5 ans ici.

Paul : c'est bien 5 ans on aura tout le temps pour faire connaissance (il a souri)

Angi a rougit

Paul : tu es très jolie quand tu rougi.

Angi : arrêtes je vais rougir encore plus, et je déteste quand ça m'arrive.

C'était un début d''une belle amitié, Angi se sentait bien avec Paul ils avaient le même âge, ils étaient camarades de classe et en plus de ça voisins.

La première semaine s'est vite écoulée, Angi passait la majorité de son  temps avec Paul, au lycée, et à la maison elle n'avait presque pas de temps avec l'aménagement elle aidait sa maman qui a changé la déco de la maison (car madame Robinson est très méticuleuse)

Parfois au lycée elle apercevait l'autre garçon le brun, elle ne savait pas pourquoi il l'intéressé,  peut-être parce qu'il était beau, peut-être parce qu'il était mystérieux, c'est ce qu'elle se disait, elle voulait savoir plus sur lui mais elle n'osait pas le  demandé à Paul, parfois elle le voyait en train de fumé des cigarettes, parfois en train d'enlacé des filles, apparemment il avait beaucoup de sucé avec elles!

Parfois elle se surprenait à penser au garçon mystérieux du lycée.( mais qu'est ce qui m'arrive je pense trop à se gars pouf il faut que je le sorte de ma tête )

Angi passait d'agréable jours entre le lycée et la maison et une nuit pendant qu'Angi sortait la poubelle elle a vu une moto qui avait démarrée depuis la maison des Kinmane (la maison de Paul) il faisait un peu noir et n'a pas pu voir qui était sur la moto.

L'âme promiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant