Hello !!!
Ok les gars je suis en maxi stress, c'est la première fois que je poste une histoire je sent le gros flop arriver mais bref do not panic on garde le smile :)
moi actuellement :
Comme je suis stresser je vais raconter ma vie sa me détend ptdrr(j'ai pas réussis a mettre de gif super mega stresser donc on fera sent, je vous laisse le privilège de m'imaginer en train de paniquer ;)
Je sais pas trop dans quoi je me lance, mais il y a bien une première fois à tous non ?
J'ai sûrement passé la pire année de ma courte vie et, bien qu'elle est était difficile, elle m'a poussé à me réfugier dans la lecture, ce que j'ai d'ailleurs toujours détesté, mais il faut croire que quand on a l'impression que tous va mal, peu importe l'endroit où on cherche à se réfugier, tant qu'il nous apporte de l'amour ou du réconfort, tous va déjà beaucoup mieux. En effet, c'est ce que j'ai fait, j'ai cherché du réconfort à travers des romans d'amour et ça m'a plutôt bien réussi.
Enfin bref, assez parler de moi, je voulais seulement me lancer le défi d'écrire ma première histoire. Je sais pas ce que ça va donner, mais j'espère que ça plaira à vous comme à moi (qui sais je pourrais peut-être trouver ma voie dans l'écriture). Je tiens à préciser que j'ai des petits problèmes d'orthographe donc soyez pas trop méchants, mais n'hésitez pas à corriger mes fautes, ça va vous donner travaille mdr !! :)
(j'espère que personne de mon lycée tombera sur ça la honte ils vont me prendre pour une folle)
TW : certains chapitres peuvent être violents ou parlent de sujets sensibles ! Si vous êtes sensible je vous déconseille de lire cette histoire !!
VOUS LISEZ
Keep control
RomanceTous le monde sait que sortir seule le soir est là dernière choses à faire. Et pourtant, elle le fit pour son anniversaire. Lorsqu'elle fut forcer à suivre ce jeune homme sortie de nul part elle savait que sa vie aller changer. Alors que son père l'...