CHAPITRE4. Questions sans réponses

15 1 4
                                    

Je somnole en sortant de mon sommeil, mais où suis-je ? Je regarde autour de moi et me rends compte que je suis dans une immense chambre plongée dans le noir grâce à d'immenses rideaux noir.

Je me lève du lit pour tirer les grands rideaux et me retrouve face à de grandes bées vitrées donnant une magnifique vue vers une forêt immense.

- Putain, mais où je suis sérieux. Marmonnais-je.

En me retournant pour observer la chambre sous la lumière du jour, je remarque une salle de bains ouverte sur la chambre tous à gauche.

J'aperçois ma robe, mes chaussures et mon sac posaient sur le rebord du lavabo... Mais si mes habits sont las bas alors qu'est-ce que je porte ? Je me précipite vers les grands miroirs de la salle de bains et remarque que je porte uniquement un long tee-shirt noir qui m'arrive au niveau des genoux et ma culotte en dessous.

Une odeur me parvient jusqu'au nez, je la connais mais... Oh mon Dieu le tee-shirt est à lui ? À Spencer ?

Ne me dite pas qu'il m'a déshabillé pour me mettre dans le lit.

Est-ce que je suis dans sa chambre ? J'espère quand même pas avoir dormi avec lui pitié. Soudain, j'entends une porte claquer,

- Putain, mais Spencer qu'est-ce que t'a foutue, t'est complétement malade ou quoi ! Tu te rends compte de ce que le chef va dire s'il voit que tu nous as ramené la gonzesse !

J'attache mes cheveux en chignions et me rapproche de la porte de « ma » chambre afin d'écouter la conversation.

- Écoute je t'ai appelé pour que tu m'aides alors fait moi confiance, elle a du caractère et elle s'y connaît en arme et en bagarre, je la surveille depuis un moment sous les ordres de sa mère, je sais qu'elle pourrait nous servir.

Attends... Comment ça « je la surveille depuis un moment sous les ordres de sa mère » c'est une caméra cachée, c'est pas possible ??

Je me précipite dans mon sac et récupère le couteau que j'ai toujours avec moi (c'est ma mère qui me l'a offert pour mes 17 ans).

J'ouvre la porte de la chambre en essayant de ne pas faire de bruit et me retrouve dans un immense couloir. J'essaie de me rapprocher des voix que j'entends, je sais que Spencer et l'un des deux interlocuteurs, j'ai reconnu sa voix.

En arrivant au bout du couloir, je me retrouve face à d'immenses escaliers en marbre qui donne sur une énorme cuisine. Du haut des escaliers, je vois les deux hommes parler.

- Écoute on a déjà essayé de ramener des filles dans le gang Spencer, tu as bien vu qu'elles sont trop faibles pour ça, elles finissent toutes par mourir de peur ou d'incompétence. Dis-moi que t'en a parlé au chef au moins.

« Elles sont trop faibles ». J'ai bien entendu ? C'est le genre de réflexions qui me mettent en rage, je compte bien lui prouver que je suis pas comme ça et qu'ils ne pensent pas une seule seconde que je compte rester dans leur... Attends quoi... un gang ? Non, j'ai dû mal entendre c'est pas possible.

- Non, je lui ai rien dit, mais fais-moi confiance sur ce coup-là, c'est pas n'importe quelle fille et tu le sais très bien. Cameron, j'ai besoin que tu me soutiennes, si je suis seule face à Tyler, il me prendra pas au sérieux.

Je me concentre sur la pomme que le fameux « Cameron » tien dans sa main droite et m'apprête à lancer le couteau à travers la pièce... Je vise et... 3... 2...1. BAM dans le mille, la pomme et le couteau viennent se planter dans le mur se trouvant juste derrière eux.

Je suis vraiment trop forte.

- Putain, mais c'est quoi ce bordel !

Les deux hommes se retournent et je me commence à descendre les escaliers en rigolant.

- Trop faibles ? C'est ce que tu penses ? Je suis pas comme toutes les autres filles alors t'avisent plus de parlers comme ça devant moi, je voudrais pas te faire mal et abîmer ta gueule de con. Dis-je confiante en descendant les quelques marches restantes.

J'arrive face à Spencer et pour la première fois, je le vois bien. Il est bien grand et très musclé avec des cheveux noirs et des yeux d'un bleu incroyable.

Mais ce que je n'avais pas vu avant, ce sont ces tatouages, son torse est nu et recouvert de tatouages, il en a aussi sur les bras et j'ai pu apercevoir des ailes tatouer dans son dos. Il est vraiment très beau.

Mais revenons à nos moutons.

- Excusez-moi j'étais obligé de mater ce corps d'athlète, on va pas se mentir qu'il n'est pas à vomir le petit Spencer, mais je suis pas là pour ça... D'ailleurs, je sais pas vraiment pourquoi je suis là donc j'aimerais bien quelques explications si ça vous dérange pas trop parce que je crois bien avoir entendu deux ou trois petites choses dont je n'étais absolument pas au courant. J'ai cru comprendre que j'étais surveillé depuis un moment et j'ai même cru entendre parler d'un gang ? J'espère que c'est une blague puisque dans tous les cas, je compte pas rester ici un jour de plus.

- Écoute bien princesse, t'es bien belle, on va pas mentir, mais ici, tu diriges personne alors, tu vas fermer ta gueule de salo.... Commence à crier Cameronavant d'être coupé par Spencer.

- Ferme ta gueule Cameron et surtout lui parle plus jamais comme ça, j'espère que c'est bien clair ! Crie-t-il en plaquant Cameron contre le mur.

- Bon les copains, c'est bien mignon de se prendre la tête pour moi alors que je vous connais à peine, mais maintenant, j'aimerais bien savoir où je me trouve et avoir un peu plus d'explication sur la situation. Dis-je en attrapant une bouteille d'eau dans le frigo surdimensionné.

Oui je suis a l'aise et ?

Je dois avouer que je fais la maline, mais tout ça commence à me dépasser, je ne sais absolument pas combien de temps, j'ai dormi, ou je suis ni même avec qui et pourquoi. Je n'ai même pas prévenu ma mère que tous aller bien (si on peut dire ça comme ça). J'ai beaucoup trop de questions sans réponse.

Je vois les garçons se calmer et Spencer m'invite à m'asseoir sur le grand canapé en me lançant un regard mauvais tandis qu'eux s'asseyent sur des fauteuils face à moi.

- Bon écoute, je vais te dire uniquement ce que t'a besoin de savoir et rien de plus. Évite de me couper pendant que je t'explique ce que tu fais là. Me dit gentiment Cameron.

Il change vite d'humeur celui-là.

Je me souviens avoir entendu parler d'un Tyler ? J'espère qu'ils vont me dire de qui il s'agit.

– Une question avant de commencer, rassure-moi Spencer, c'est pas toi qui m'as changé pendant que je dormais ? C'est ta maison ce truc ? J'ai pas dormi avec toi non plus ? Parce que plutôt crever que dormir avec toi.

Cameron lève les yeux au ciel et Spencer ajoute,

- Putain, tu peux pas t'empêcher de poser mille et une questions, non, on a pas dormi ensemble, c'étais la chambre d'amis, je t'aurais jamais laissé dormir avec moi, tu peux arrêter de rêver ma belle, oui, c'est ma maison et oui, c'est moi qui t'es changé, rassure-toi t'es pas la première que je voie à moitié à poil. Me dit-il d'un air énervé.

Je sens mes joues rougir, oui en effet, je suis quand même un peu gêné, mais bon, je vais enfin avoir des réponses à mes questions alors, je pense qu'il est temps que j'arrête de poser trop de questions et que je me contente d'écouter ce qu'ils ont à me dire.

————————————————————————

Et voila pour la suite !! ( J'ai mis une photo de la villa toujours d'après moi évidemment, imaginez la comme vous voulez !!)

Alors qu'est ce que vous en pensez ???😁

Je l'aime bien le petit Spencer, et vous ?😉

Que penser vous de ce Cameron ?

Et peut être de nouveaux avis sur Iris ?

Dite moi tous j'attend avec impatience ☺️!!

Gros bisous je vous aimes !! :)💘💘

Keep control Où les histoires vivent. Découvrez maintenant