L'homme qui venait d'entrer dans la pièce détacha les chaînes autours de mes poignets et me poussa vers la sortie. Il était grand, brun et vraiment très musclé.- Putain, tu veux pas avancer plus vite ? Dit-il
Il est drôle lui, je sais même pas dans quelle direction je dois aller.
- Bah t'a qu'à passer devant et me montrer le chemin si t'es pas satisfait de l'allure à laquelle je marche. Dis-je.
Il attrapa le derrière de mon coup et me fit reculer à son niveau. Je me retrouve alors face à lui.
- Écoute-moi bien, t'avise plus jamais de me parler comme tu viens de le faire, j'espère que c'est bien compris. Dit-il.
Un sourire s'afficha sur mon visage.
-Sinon quoi ?
Il resserra la main qu'il avait placée autour de mon cou,
-Sinon tu meurs.
- Je pense pas non, vous avez besoins de moi, je peux pas mourir maintenant imbécile. Tu devrais trouver mieux comme menace histoire que j'y crois un peu plus. Dis-je.
Il me poussa vers l'avant en lâchant des injures.
Oups, j'ai énervé monsieur, je crois.
(...)
Au bout de quelques minutes, nous arrivons devant une grande porte remplie de dorure. Je me tourne vers l'homme qui m'a emmené jusqu'ici et lui dit,
-Sérieux ? Vous avez pas de l'argent à mettre ailleurs que dans une porte que personne ne voit ?
L'homme leva les yeux au ciel et ouvrit la porte. Je me retrouve alors face à un homme remplie de tatouages, habiller en costume noir avec des bagues à chaque doigt, et deux autres hommes, un de chaque côté de lui.
Il a vraiment besoins de petits chiens à ces côtés ? Le pauvre.
Il y a un grand bureau au fond de la pièce et une chaise en plein milieu... le petit problème est que la chaise à des sangles pour les pieds et pour les mains. Me dites pas que je vais devoirs être sur cette chaise.
- Quel plaisir de te voir ma chère Iris. Me dit l'homme en costume.
- Le plaisir n'est pas partagé. Dis-je
-Permets-moi de me présenter, j...
- Perdez pas votre temps à me faire un discours, j'en ai rien à foutre, allez droit au but. Dis-je.
Un sourire s'afficha sur son visage,
- T'a du caractère à ce que je vois, tu ressembles à ton père.
- Je ne ressemble en rien à mon père, pauvre connard !
- Bon, j'avais prévu ça pour un peu plus tard, mais comme je peux pas en placer une alors, on va commencer dès maintenant.
Ok, je suis morte, ils vont me mettre sur la chaise et me torturer. Kiara avait raisons.
-Léo met notre invité sur la chaise.
Super, nickel. Je suis plutôt forte aux devinettes.
L'homme qui est venu me chercher il y a quelques minutes de ça me place sur la chaise.
Il se penche pour attacher mes pieds quand d'un coup sec, je viens cogner son nez avec mon genou. Il lâcha un cri de douleurs.
Je me mis debout et laisse mon poing rencontrer sa joue.
VOUS LISEZ
Keep control
RomanceTous le monde sait que sortir seule le soir est là dernière choses à faire. Et pourtant, elle le fit pour son anniversaire. Lorsqu'elle fut forcer à suivre ce jeune homme sortie de nul part elle savait que sa vie aller changer. Alors que son père l'...