-Espèce d'enfoirée, je te laisse même pas 2 min avant que mes hommes arrivent. Dit l'homme toujours au sol.-C'est pas un problème, t'en fait pas, tout est prévu. Répond Spencer.
Spencer s'approche de moi et retire les sangles qui m'obligent à rester sur la chaise, il se fige lorsqu'il voit mes blessures.
- Viens, je vais t'aider, on doit... on doit se dépêcher, Kiara nous a donné moins de six minutes pour sortir d'ici.
- Attends, laisse-moi faire un petit truc avant de partir. Dis-je.
Je me lève difficilement de la chaise et rejoins l'homme au costume. J'attrape sa tête et lui mets mon genou dans la figure.
-Cadeau pour le médecin. Dis-je en souriant.
J'aperçois un petit sourire sur la bouche de Spencer.
-Attention, tu va commencer à me plaire. Dit Spencer en rigolant.
Il place mon bras au-dessus de ses épaules pour m'aider à sortir de la pièce.
-Espèce de salope ! Tu vas me le payer ! Crie l'homme à terre.
Nous parcourons de nombreux couloirs avant d'arriver vers l'entrée de la grande maison dans laquelle je me trouvais.
Avant de franchir la porte, une douleur indescriptible me submerge.
Je venais de me faire tirer dessus, mon épaule se mit à saigner. Il y avait beaucoup de sang.
Sérieux, je suis pas assez mal en point ?
Spencer attrape un pistolet de derrière son pantalon et tire sur l'homme qui venait de me tirer dessus.
-Merde, je suis désolé Iris, pardon, je...
-Tous va bien spencer, c'est pas ta faute. Allez on s'en va.
Il s'est excusé ou je rêve ? Iris c'est peut-être pas le moment de se poser ce genre de questions.
Nous rejoignons une voiture garée à quelques rues de la maison. Je ressentais pas trop la douleur tout à l'heure, mais je dois bien avouer que je suis pas sûr de tenir très longtemps.
Spencer m'ouvre la portière et je vois Cameron à l'arrière ainsi que la présumer Kiara à l'avant.
- Ho merde Iris, viens t'allonger, pose ta tête sur moi. Dit Cameron.
Je m'exécute et vis Spencer comme... figée. Je suis couverte de sang et lui aussi. Depuis qu'il est intervenu, il a un comportement bizarre. Pas que je le connaisse beaucoup de toute façon, mais il a une réaction étrange face à cette situation.
Il va pas me faire croire qu'il a jamais vu de sang ?
-Spencer prend ma place, je conduis. Bouge ! Dit Kiara.
(...)
Après être partie à toute vitesse, Spencer explique à Cameron et Kiara ce qui s'est passé à l'intérieur de la maison.
- Euh les gars, je sais pas ce qui s'est passé quand Iris était seule là-bas, mais si on veut le savoir, je pense que tu devrais appuyer un peu pus fort sur le champignon Kiara. Iris a vraiment l'air mal, elle perd énormément de sang et elle est toute blanche. Surtout tient bon Iris. Dit Cameron.
Je tremble, j'ai très froid. Je me sens mal, très mal. Ma tête tourne et j'ai très envie de vomir.
Je vais perdre connaissance, je le sens. J'essaie de résister de toutes mes forces, mais impossible.
J'entends Cameron me dire que je dois tenir bon, que nous sommes bientôt arrivés. J'entends leurs voix comme s'ils étaient à des kilomètres de moi. Puis plus rien... J'ai fini par lâcher prise.
Spencer
J'ouvre la portière et la prend dans mes bras.
- Kiara, appelle Maxime et dit lui de venir le plus vite possible, sinon je le tue, j'espère que c'est clair. Cameron occupe-toi de préparer à manger, Iris aura besoin de reprendre des forces. Moi, je la monte dans la chambre, il faut que je la change, elle est remplie de sang. Dis-je.
- Ça va aller Spencer, je suis là si besoin, t'es pas tous seul ok ? C'est pas ta faute. Dit Cameron
Je hoche la tête et me dépêche de monter Iris dans sa chambre.
C'est ma faute.
Si j'avais pas bu ce soir-là, elle aurait pas été enlevée.
Si je l'avais fait sortir plus vite, elle se serait pas fait tirer dessus.
Je commence à trembler.
Non pas encore putain.
Ma respiration est de plus en plus rapide.
Merde, je fais une crise d'angoisse, ça recommence.
Je me précipite vers la salle de bains et me passe de l'eau sur la tête. J'essaie de réguler ma respiration.
Au bout de quelques minutes, tout revient à la normale. Je me précipite vers Iris et essaie de dégager ces blessures au maximum pour que Maxime puisse la soigner.
- Je suis la Spencer, descend avec les autres, je m'en occupe. Dit Maxime en entrant dans la chambre.
-Hors de question, je veux être là, dis-moi qu'elle va pas mourir à cause de moi Maxime, je t'en supplie, sauve-la.
———————————————————————
Et coucouu !! Pas de panique je vous ai pas oublier mais j'ai pas eu trop le temps de continuer à écrire mes chapitres. 😩
J'espère que vous avais aimez celui là, je suis pas super convaincu mais bon c'est pas grave !🤷🏼♀️
Qu'est-ce que vous en avez penser ? ☺️
Je suis assez contente de voir que l'histoire vous plait (pour le peux qui l'on lue) 🤣
J'ai aussi changer la couverture parce que c'était un peux la même que Valéria j'avais pas fait attention, et j'ai aussi changer le titre.
Je sais pas trop quoi en penser mais si vous avez des idées de titres je suis preneuse. 😁
A très vite gros bisous 😽😽😽
VOUS LISEZ
Keep control
RomanceTous le monde sait que sortir seule le soir est là dernière choses à faire. Et pourtant, elle le fit pour son anniversaire. Lorsqu'elle fut forcer à suivre ce jeune homme sortie de nul part elle savait que sa vie aller changer. Alors que son père l'...