- Bon alors écoute, commence Cameron, déjà, je tiens à m'excuser de mettre emporté comme ça tout à l'heure, mais on reverra ça après. Pour l'instant t'a pas grands choses à comprendre ou à savoir mis à part que Spencer et moi faisons partie d'un gang appeler « Hell's Angels », je te l'accorde, c'est pas le meilleur nom de gang, mais on n'a pas eu à le choisir. Ce gang est géré par le père de Spencer et c'est un peu comme une entreprise familiale pour faire cours. Si t'es ici, c'est en partie à cause de ton père, je pense que tu sais mieux que personne qu'il avait de sérieux problèmes de drogue et il a pas vraiment été voir aux meilleurs endroits.
Tiens, étonnant que mon père soit la cause de tous ça.
-Ta mère nous a demandé de veiller sur vous, et toi en particulier quand tu avais 14 ans parce que ton père vous avait mis face à un danger trop important pour que vous puissiez vous en sortir seule. Pour la faire court, il voulait t'échanger contre de la drogue puisqu'il n'avait plus les moyens de rembourser l'argent qu'il devait , mais il est mort avant d'avoir pu le faire, alors le gang à qui ton père acheté sa drogue te cherche pour payer la dette de ton père. C'est pourquoi Spencer te surveille depuis un moment, en revanche quand tu l'a suivi jusqu'ici hier soir sache que c'était pas du tout ce qui était prévue, tu as été au mauvais endroit au mauvais moment. Spencer était là pour régler des comptes avec un gang adverse et tu comprends bien que ça a pas très bien tourné. Dis Cameron
Il repris ,
- Tu étais là à ce moment-là alors, il a pris la décision de te ramener ici, ce qui n'était absolument pas prévu. Nous avons informé ta mère ne t'en fait pas. En revanche Spencer et moi sommes les deux seules à savoir que tu es parmi nous, alors, on va te laisser cacher ici pendant un certain moment parce qu'on a des choses un peu plus importantes à régler pour le moment donc en attendant de parler de la situation avec notre chef, soit le père de Spencer sous le nom de Tyler, tu resteras chez Spencer et lui te surveillera quand il sera présent. Quand il ne sera pas là pas de panic, on trouvera une solution pour que tu ne sois pas seule. Je suis désolé, ça fait beaucoup à encaisser, mais t'inquiète pas, on est là pour toi.
Je vais avoir du mal à tous digérer ça, c'est sûr. Si j'ai bien compris, je me retrouve mêlé à des histoires de drogue et de gang à cause de mon putain de père. Il a voulu m'échanger contre de la drogue.
Quel genre de père fait une chose pareille ?
J'en veux à ma mère de m'avoir caché tout ça même si je sais qu'elle l'a fait pour mon bien, je suis grande, j'aurais pu comprendre. Je me demande bien ce que je vais pouvoir faire entourer de membre de gang même si, pour l'instant, le seul cingler que je vais voir ces prochains jours n'est personne d'autre que le fils du chef de tous ces psychopathes.
D'ailleurs, ils font quel genre de magouille eux ?
- Wow, je m'attendais à tous sauf à ça. Je sais pas trop quoi dire, mais merci de m'avoir expliqué tous ça, j'ai l'impression de me découvrir une nouvelle vie, en même temps, c'est un peu le cas, parce que j'imagine que je vais rester entouré de vous pendant un moment. Je peux savoir ce que vous faites dans votre gang ou c'est pas quelque chose que je dois savoir ? Demandais-je
- Trafic d'armes. Me répond Spencer. Écoute, ça me fait absolument pas plaisir de devoirs joué les gardes du corps alors t'a pas intérêt à me casser les couilles sinon peu importe ce que ta mère nous a demandé, tu sautes. J'espère que t'a bien compris.
- Ça me fait pas plaisirs non plus de me retrouver enfermé avec un connard comme toi, je te rassure. Par contre, compte pas sur moi pour être ton petit toutou, trouve-toi quelqu'un d'autre parce que j'ai d'ordres à recevoir de personne. Lui dis-je
VOUS LISEZ
Keep control
RomanceTous le monde sait que sortir seule le soir est là dernière choses à faire. Et pourtant, elle le fit pour son anniversaire. Lorsqu'elle fut forcer à suivre ce jeune homme sortie de nul part elle savait que sa vie aller changer. Alors que son père l'...