Spencer.
Il est déjà 11h et l'autre emmerdeuse est encore au lit. J'ai une gueule de bois juste horrible mais ça devient une habitude. Au moins je gagne du temps avant qu'elle me casse les couilles toute la journée.
J'ai pas arrêté de repenser à hier soir. Franchement je suis incapable de comprendre ce qui m'a pris.
Je voulais juste lui faire peur pour lui faire comprendre qu'elle avait pas intérêt à me faire chier. Ça à plutôt bien marcher au début, mais ça, c'est vite retourner contre moi. Putain cette chieuse m'a pris à mon propre jeu, elle m'a défié. Et le pire dans tout ça, c'est que ça m'a fait quelque chose et ça me rend complètement dingue.
Comment une gonzesse que, malgré le fait que je la surveille depuis un moment sous les ordres de sa maman adoré, je connais depuis 24 h arrive à me mettre dans un état pareil ? Sa façon de me tenir tête m'énerve tellement.
J'ai pas l'habitude qu'on ne m'obéisse pas. Je suis le fils de Tyler Garrinson, CELUI qui dirige le plus grand gang de New York, le patron des Hell's Angel. Personne n'a jamais osé agir comme elle le fait avec moi pour la simple et bonne raison qu'elle ne connaît rien de moi, de ma famille.
D'habitude les gens ont peur de moi à cause de mon père et peut-être un peu à cause de mon caractère. Je me laisse pas marcher dessus. Mais putain, elle, Iris est différente des autres, elle est tellement insupportable.
De toute évidence, elle a jamais été confrontée à ce monde de merde dans lequel je vis et ne se rend pas compte de la merde que c'est. J'ai presque et j'insiste sur le « presque » de la peine qu'elle soit obligée de vivre dans toute cette violence.
Même si elle n'est absolument pas une petite chose fragile, être confronté à la mort, la peur, le sang tous les jours est bien plus dur à supporter que ce que l'on croit. Quand on entre dans ce monde, on n'en ressort jamais.
Enfin bref, il faut que j'arrête de penser à tout ça, c'est complètement débile. Je décide donc d'aller la réveiller, j'attrape un verre rempli d'eau et viens y ajouter des glaçons, ça peut pas lui faire de mal, puis monte en direction de sa chambre. En arrivant dans le couloir, j'aperçois sa porte entre ouverte ce qui me semble assez étrange.
En m'avançant vers la porte, je jette un coup d'œil à l'intérieur dans la chambre et... Personne. Putain, mais elle est passée où ? Je regarde en direction de la douche, mais toujours personne. Elle a pas pu s'échapper, c'est impossible, des caméras sont placées tout autour de la villa ainsi qu'un système d'alarme.
- Iris ?
Rien
– Allo Iris, t'est là ? Commence pas à me faire chier, j'ai pas le temps pour tes gamineries merde !
Toujours rien.
J'essaie alors de l'appeler à plusieurs reprises grâce au téléphone que Cameron lui a donné, mais toujours rien. Putain, mais c'est pas compliqué de répondre au téléphone ? Ça sert à rien sinon ! De toute façon, elle est forcément dans la maison, elle a pu aller nulle part d'autre. Je commence à faire le tour de la maison sur les nerfs, mais pas d'Iris. Je finis donc par appeler Cameron... Qui me répond pas évidemment.
Putain mais c'est quoi leurs problèmes aujourd'hui ?
Je rappelle une deuxième fois et cette fois ce connard répond.
– Putain mais c'est si compliqué de répondre au téléphone ? Dis-je énévé.
- Eh mec calme, c'est mon jour de repos, je dormais. Me dit Cameron
VOUS LISEZ
Keep control
RomanceTous le monde sait que sortir seule le soir est là dernière choses à faire. Et pourtant, elle le fit pour son anniversaire. Lorsqu'elle fut forcer à suivre ce jeune homme sortie de nul part elle savait que sa vie aller changer. Alors que son père l'...