La plupart des jeunes, font la fête avec leurs amies, sortent avec des garçons ou des filles, se foutent des études et n'en font qu'à leurs têtes.J'ai toujours été un enfant « rebelle » d'après les autres et je dois bien avouer que je ne suis pas facile à vivre.
Je le reconnais c'est déjà pas mal non ?
J'ai jamais vraiment eu d'amis pour la simple et bonne raison que je préfère envoyer le monde entier baladé plutôt que perdre mon temps à apprendre à connaître des gens qui ne m'apporteront rien.
Ma mère m'a toujours dit que ce n'était pas la quantité d'amis qui compte, mais la qualité, cependant je n'ai même pas cherché la qualité parce que je n'en vois tout simplement pas l'intérêt.
J'ai grandi sans mon père, il a préféré quitter ma mère quand j'avais 15 ans avant de mourir d'une overdose (on n'a jamais été réellement sur), d'après lui, j'ai toujours été une contrainte.
De toute façon, j'ai jamais eu beaucoup d'affinité avec lui parce qu'il passe son temps à boire, à se droguer et surtout, son passe-temps préféré, frapper ma mère.
Il aurait préféré que je sois un garçon alors, il m'a entraîné comme telle, il m'apprenait à me battre et a tiré avec des armes qu'il trouvé je ne sais où. (Sa définition de "garçons" évidemment que c'est pas réserver qu'aux garons il était juste pas assez nette pour s'en rendre compte).
Je me souviens encore quand j'avais huit ans et qu'il a monté ma mère de force dans ma chambre pour me forcer à le voir la frapper, elle était en sang, mais me disait que tout allait bien, je hurlais de toutes mes forces, mais j'étais impuissante face à lui, il trouvais ça drôle de me faire pleurer.
- Regarde ta salope de mère Iris, c'est ce qui t'arrivera si tu me mets en colère ma princesse !
Plutôt pas mal la figure paternelle.
J'ai jamais eu de petits copains, déjà parce que je m'en fous et puis j'ai pas le temps pour ce genre de chose, mais surtout parce que je suis terrifié à l'idée de tomber sur un homme comme mon père.
Depuis que mon père est parti, ma mère a réussi à se reconstruire seule et m'a appris à haïr les hommes et à ne jamais me laisser faire par qui que ce soit, ne pas donner ma confiance a été la règle numéro une et la plus importante.
Elle est un modèle pour moi, elle est tellement forte, c'est la seule famille que j'aie. C'est pourquoi j'ai toujours préféré me débrouiller seule plutôt qu'être entouré, j'ai ma mère avec moi et ça me suffit largement.
Les gens disent qu'on se ressemble beaucoup physiquement, je suis plutôt petite, 1,60 m environ, plutôt, mince, blonde avec des cheveux qui arrivent en bas de mon dos et des yeux très bleus, tous comme ma mère.
Par hasard, je n'ai pas grands choses de mon père si ce n'est mon caractère de merde contrairement à ma mère qui est très douce.*
Demain, c'est mon anniversaire et même si j'ai pas d'amis, je vais pas m'empêcher de passer une bonne journée à faire ce que j'aime.
--------------------------------------------------------------------------------------
ARGHHHH et voila le 1ᵉʳ chapitre avec une fin bien nul mais court, ptdrrr mais chut.
J'ai mis une petite photo d'Iris selon moi, évidement libre à vous de l'imaginer autrement !
Qu'est-ce que vous pensez d'elle pour l'instant ?
Je vous laisse avec la suite les loulous, je vous aime !!
(Actuellement toujours aussi stresser, le jour ou j'arriverais a mettre des gifs sans que mon ordi bug vous aller en voir partout ptdr )
VOUS LISEZ
Keep control
RomanceTous le monde sait que sortir seule le soir est là dernière choses à faire. Et pourtant, elle le fit pour son anniversaire. Lorsqu'elle fut forcer à suivre ce jeune homme sortie de nul part elle savait que sa vie aller changer. Alors que son père l'...