CHIARA
Appartement de Chiara.Mon réveil avait comme prévu sonné à 9h tapante, j'avais eu un mal fou à sortir de mon lit et à me décider à lâcher ma couette. Mais réunion de présentation oblige, je n'avais pas le choix que de me motiver.
Je m'étais habillée très simplement, un pantalon noir assorti avec mes talons aiguilles ainsi qu'un débardeur beige avec de la dentelle noire au niveau du décolleté. Je n'avais absolument personne à impressionner, et si besoin, mon Glock 17 le faisait bien mieux que n'importe quel vêtement. Je partis donc dans ma salle de bain afin de me maquiller et tenter de masquer mes énormes cernes, comme d'habitude, elles se voyaient toujours légèrement mais mon makeup brouillait les pistes. Enfin c'est ce que j'essayais de me dire pour me convaincre que je ne ressemblais pas à Voldemort.
Giuseppe m'avait proposé de prendre le petit déjeuner chez lui avec les autres ce matin, c'est pourquoi je ne pris pas le temps de boire ou manger quelque chose chez moi avant de partir.
9h40. J'étais dans la Dodge en train de quitter le parking de mon immeuble en direction de chez Giuseppe. Le trajet allait être bien plus rapide en voiture qu'à pied !
Le volume sonore de la musique au maximum, les fenêtres ouvertes et le soleil tapant sur le capot de ma voiture, je profitais du peu de circulation dans les rues pour rouler comme j'aime le faire. Parfois je me crois un peu dans Fast and Furious j'avoue, mais j'ai la même voiture que lui aussi c'est compréhensible.
La musique Sarà perché ti amo retentit dans l'habitacle de ma voiture alors que j'arrivais dans la grande allée de la villa du mafieux. Je passais le portail quand le même garde qu'hier me libérait le passage, la musique toujours au maximum. Je me foutais bien de ce qu'il pouvait penser avec son air méprisant.
Et si je l'écrasais malencontreusement ? Je ne pense pas qu'un homme comme lui manquerait à qui que ce soit, si ?
La villa apparue face à moi ainsi que Giuseppe et un autre homme qui devait avoir mon âge, ils m'attendaient devant la porte d'entrée. Celui que je ne connaissais pas avait le visage décomposé comme s'il venait de voir un fantôme. Je garais alors ma Dodge à côté des cinq autres voitures de sport toutes aussi belles les unes que les autres. Mais une attira plus mon attention, une Lamborghini Aventador SVJ blanche. Elle était tout bonnement somptueuse, cette voiture était celle dont je rêvais avant d'avoir la mienne, au détail près que je la voulais en noir mat et non en blanc. Après ce coup d'œil rapide au bolide, je me décidais à couper le contact et ouvrir ma portière pour sortir.
Je m'avançais lentement jusqu'à Giuseppe sans lâcher du regard le type à côté de lui qui n'était pas décidé à détourner ses yeux de ma Dodge. Ne prêtant pas attention à mon arrivée, il ne remarqua pas que j'étais devant lui attendant ne serait-ce qu'un bonjour de sa part.
- "Il vient de voir Casper le fantôme ou c'est de voir une femme au volant qui le met dans cet état ?" demandais-je à Giuseppe sans quitter le garçon du regard.
Même après mes paroles, il ne broncha pas et continua de fixer ma Dodge la bouche ouverte en forme de O.
- "Chiara, je te présente Dario. Il n'est pas le plus futé mais il est efficace sur le terrain." me répondit Giuseppe.
La remarque de celui-ci fit revenir le prénommé Dario à l'instant présent. Il lança un regard noir à Giuseppe et me fixa d'un coup d'un air bien trop enjoué.
- "T'as une putain de Dodge Charger 1970 !!! Et t'écoutais ma musique préférée ! cria-t-il surexcitée de me rencontrer visiblement. Je t'aime déjà toi." ajouta-t-il accompagné d'un large sourire.
VOUS LISEZ
ALLEANZA
RandomDans le nord de l'Italie planait comme un air de vengeance.. Elle était brisée et abandonnée. Elle voulait mettre la terre à feu et à sang pour que tous soient à ses pieds. Il était mort intérieurement. Il voulait briser le marbre qu'était son cœur...