CHIARA
Villa de Giuseppe, 11h30.Une heure s'était écoulée depuis le petit-déjeuner qui s'était terminé après que Dario ait réussi à retirer toute la pâte à tartiner de son visage.
Durant cette heure-là, Giuseppe m'avait emmené dans son bureau qui se trouvait près de la porte d'entrée de la villa, afin de me présenter le plan de la soirée de ce soir, accompagné de tous les détails dont j'avais besoin pour que tout se passe au mieux. Il avait pris soin de ne pas trop en dévoiler sur les informations que le mafieux russe détenait sur lui ou sa mafia. Cela m'importait peu, tant que ça ne me freinait pas dans ma mission.
Cependant, une impression de déjà vu s'immisça dans mon cerveau pendant que Giuseppe me donnait toutes ces informations. Un mafieu russe, comme ceux que j'avais mis ko devant la boîte de nuit la semaine dernière. Étaient-ils tous dans le même camp?
Je sortais du bureau de Giuseppe, quand je vis Vittoria attendre quelque chose ou quelqu'un au bout du couloir. Elle avait l'air intimidée et je ne savais pas trop si c'était ma présence qui la rendait ainsi ou autre chose.
Elle prit la parole alors que j'arrivais près d'elle :
- "Je- Je t'attendais pour.. euh.. fin..Giuseppe m'a demandé de te trouver des vêtements pour la- la mission de ce soir, enfin voilà.. du coup euh.. tu peux venir avec moi s'il te plaît ?"
- "Euh oui d'accord pas de soucis ! Mais j'avais sûrement quelque chose de présentable pour ce soir, pas besoin de faire cela." l'informais-je
-"Le dress code est très strict dans ce genre de soirée, fais moi confiance !"
Elle n'avait pas bégayé une seule fois dans sa phrase, parler de sujet qui l'intéresse faisait s'envoler sa timidité.
Je me mis donc à la suivre sans rétorquer, évitons au maximum de rendre le moment encore plus gênant pour elle qu'il ne l'est déjà. Nous marchions dans les grands couloirs de la villa quand elle m'indiqua que le dressing se trouvait à l'étage, au milieu de nos deux chambres.
Attendez, comment ça, ma chambre ?
- "Excuse moi, tu as bien dit ma chambre ?"
- "Giuseppe ne t'a rien dit ? Dita t'as préparé une chambre ce matin car tu devras régulièrement rester à la villa après les missions ou autre chose de ce genre. me dit-elle en se balançant d'un pied à l'autre puis ajouta en chuchotant. Tu verras tu vas l'adorer"
Génial. J'allais devoir rester dans cette immense villa bien plus souvent que je ne le pensais. Cette journée s'annonçait vraiment mal bordel.
En arrivant dans le couloir gauche de l'étage, je remarquais que toutes les chambres étaient ouvertes. Ils n'ont donc aucune intimité ici ? Mais un détail me questionna alors que j'observais les chambres vides une à une, je ne pus m'empêcher de demander à Vittoria.
- "Les garçons dorment tous ici, et par ici je parle de ce couloir là ?"
Vittoria se retourna dans ma direction un léger sourire au coin de ses lèvres mais avec une moue lassée comme si quelque chose ou quelqu'un l'avait embêté.
- "Pour mon plus grand malheur, oui. Ces sciocco s'amusent à me rendre la vie infernale chaque jour que je passe dans cette maison. Si tu aimes dormir, ce n'est pas grâce à eux que tu y arriveras."
Et alors que je pensais que mon sort ne pouvait pas être plus désastreux, elle me donna le coup de grâce en mentionnant cette dernière phrase. Si même dans cette immense villa je n'allais pas pouvoir dormir paisiblement, alors ils devront tous supporter Chiara l'aigri de service.
VOUS LISEZ
ALLEANZA
RandomDans le nord de l'Italie planait comme un air de vengeance.. Elle était brisée et abandonnée. Elle voulait mettre la terre à feu et à sang pour que tous soient à ses pieds. Il était mort intérieurement. Il voulait briser le marbre qu'était son cœur...