Vendredi 8 septembre,
Anthony
Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !
Il est déjà 7h ? me demandais-je.
-Mmmh ! Pourquoi ça sonne ? demande Chloé d'un air endormie.
Je grogne d'un air contrarié puisque je vois le prénom de Laure s'afficher sur mon téléphone.
-C'est mon téléphone, lui dis-je en décrochant.
Au téléphone, Laure parle vite, sa voix tremble un peu et je comprends pas grand chose de e qu'elle me raconte mais une chose est sûre, à cause d'elle, j'aurais pas de branlette ce matin... Et ça, ça me rend furax. Puis, je souffle un bon coup et lui demande de me réexpliquer en articulant. Et là, c'est pire ! Va falloir que Chloé parte plus vite encore.
-Rappelez-moi pourquoi vous travaillez pour moi au juste ?
Pas de réponse au bout du téléphone.
-Je vous rejoins dès que je peux mais votre gestion de projet laisse sérieusement à désirer ! lui dis-je en raccrochant.
A peine je raccroche que le réveil sonne. Cette fois-ci, il est bien 7h. Chloé se retourne vers moi avec un grand sourire.
-Désolée, pas de petit déjeuner ce matin, lui annonçais-je.
Elle relève les yeux vers moi dans l'incompréhension.
-Mais j'ai été sage, j'ai fait tout ce que vous vouliez Monsieur... commence-t-elle.
Ça me frustre davantage, d'habitude elle ronchonne un peu, là elle le prend comme une récompense. J'aurais tellement pu en profiter.
-Ce n'est pas de ta faute, tu as été parfaite mais j'ai des soucis à régler !
Elle est frustrée, je le vois tout de suite. Elle essaie de prendre sur elle mais je vois qu'elle a besoin de réconfort alors je l'enlace avant de lui déposer un petit bisous sur le front.
-Je t'appelle ce weekend.
-Vous ne voyez pas Anna ce weekend ? demande-t-elle.
-Non
-Je serais pas disponible ce weekend Monsieur, je vois ma famille.
-Bien, passe un bon weekend alors et on se voit dans la semaine.
-Oui Monsieur, chez moi cette semaine ?
-Avec plaisir, lui dis-je.
-Bon weekend alors Monsieur, me dit-elle en s'habillant.
Quelques minutes après, elle disparaissait de mon appartement. Habillé d'un costume bleu, je me prépare rapidement en me dépêchant de prendre mon petit déjeuner avant de me diriger vers l'entreprise.
Alicia
On est le dernier jour de ma première semaine dans l'entreprise et je suis angoissée ce matin. Ce soir, c'est la soirée de la firme et j'avoue que je me sens terriblement anxieuse. Les deux derniers jours se sont passés sans encombre, entre préparation de dossier, mise à jour du planning, discussions téléphoniques, prises de notes et rapports des réunions d'Anthony, bref deux jours normaux mais intenses !
Je viens de déposer le café d'Anthony, il n'est que 8h11 et pourtant la porte s'ouvre à la volée. Il est déjà là ? Non c'est impossible, je remonte mes yeux et effectivement, Anthony Walker au visage encore plus fermé qu'à son habitude s'approche de moi.
VOUS LISEZ
Surqualifiée
RomanceA la sortie de ses études, Alicia est embauchée dans une entreprise en devenir, Walker Industry dirigé par le jeune patron Anthony. Ce n'est pas ce qu'elle avait espéré mais elle a un emploi et c'est le principal pour elle. A la base, elle cherchait...