Diego : Qu'est-ce qu'il s'est passé ici, on vous attend pour...
Il vit le corps mort de Klaus et s'arrêta net.
Stan lui expliqua la situation et le regard de Diego s'arrêta sur la javel et l'acide que Stan avait rapporté alors que je m'en suis même pas rendu compte.Diego : T'allais dissoudre le cadavre de mon frère ?!
Stan : Je savais pas quoi faire d'autre ! Tu m'aurais détesté et j'aurais fini membre d'un gang en taule pour qu'on assure ma protection, et en isolement, c'est sûr !
Diego : Arrête, écoute, d'accord ? J'ai rien contre toi. Mais là, j'arrive pas à y croire, c'est tout.
Julia : Vu toute la merde que Klaus a faite, je pensais que rien pouvait le tuer. Et là, il est mort.
Diego : Aller, aidez-moi, on va le mettre dans le tapis.
On enroula Klaus dans le tapis et on le sortit jusqu'à l'ascenseur. On le monta dedans et au même moment Chet y sortit.
Diego : Heu, c'est... un petit jeu de famille.
Chet : De quoi s'agit-il ?
Diego : Cache-cache tapis.
Julia : Ouais... on y joue souvent, en famille.
Chet : Je vous souhaite de gagner.
Julia : Merci.
Et il repartit comme si de rien était. On réussi tant bien que mal à mettre mon frère dans l'ascenseur.
Diego : Klaus avait raison. C'est de la balle cet hôtel.
Diego bloqua Klaus dans un coin avec son bras. Quand soudain, Klaus inspira brusquement par je ne sais quel miracle. On se mis à crier de peur.
Stan : Tu m'avais dit qu'il était mort ! Puta !
Diego : Il était censé l'être ! Et tu parles espagnol ?
Julia : Mais putain, c'est la seule question que tu te poses !
Klaus : Chut, soyez gentils, baissez le volume un tantinet... Ça fait vraiment mal à la gueule de tomber du ciel.
Julia : Klaus ! Tu m'as fait peur, je croyais que tu étais mort !
Klaus : Ouais, t'es pas la seule.
Il regarda là où le harpon l'avait traversé et la blessure guéri comme par magie. L'ascenseur arriva au rez de chaussée et on descendis.
Diego : Ouah, fais gaffe, mec. Ralentis deux secondes. T'étais dead y a trois minutes. Dead de chez dead.
Klaus : Et bah me revoila. Apparement, je sais faire ça aussi. Qui l'eût cru ? Eh, attend, regarde. Ça commence à guérir.
Et la blessure se referma complètement. On rejoignit les autres membres de notre famille au bar. Klaus se rua sur la bouteille de whisky et je lui l'arracha des mains.
Julia : Qu'est-ce qu'on a raté ? À moin que monsieur Cinq ne veuille pas m'en parler ?!
Je disais ça vexée car il ne m'avait même pas prévenu qu'il était partit, alors que c'était devenu en quelque sorte mon coéquipier.
Lila : L'univers touche à sa fin et on va tous crever.
Julia : Ah, super. C'est cool et super enthousiaste, sinon...
Une vague, la même que dans la rue, nous traversa.
Luther : C'est quoi ce bordel ?
Cinq : Un sursaut du Kugel. On dirait que ça va pas en s'arrangeant.
VOUS LISEZ
Kugelblitz (Ben HargreevesXReader)
FanfictionCette histoire se passe durant la saison 3 de la série Umbrella Academy. Nous allons suivre l'histoire de Julia Hargreeves, la huitième enfants adoptive de Reginald Hargreeves. Julia est doté de capacités hors du commun tout comme ses frères et sœur...