CHAPITRE 17

274 9 0
                                    

On avait enfin stoppé une fois pour toute l'apocalypse, pour la troisième fois. On était quand même bloqué dans une ligne temporelle qui n'était pas la nôtre, mais peu importe car on était tous en vie.

Même si c'était plus dur de l'accepter pour certains comme Allison, elle a quand même perdu sa fille et son mari. "Mais elle se reconstruira, j'en suis sûr." . Et elle pourra toujours compter sur moi.

On est tous monté au salon pour fêter ça. La joie nous envahissait, et on s'arrosait de champagne sur la gueule. On dansait, on rigolait, on chantait...

Alisson restait dans son coin et finit par partir. Viktor restait lui aussi dans son coin mais souriait quand même. Lui aussi finit par partir.

Je décida d'aller au bar pour prendre une autre bouteille, quand tout d'un coup, je vis Sloane et Jayme s'approcher de moi avec des regards lourds de sous-entendus.

Sloane : Je crois que Ben a des choses à te dire.

Je détourna le regard vers lui et il me regardait aussi. Quand il vit que je l'observais, il regarda ailleurs.

Jayme : Je crois qu'il veut finir ce que vous aviez commencé, la dernière fois.

Je les regardais avec des yeux ronds, mais Luther prit Sloane par la main et l'emmena avec lui je ne sais où. Quand à Jayme, elle me fit un clin d'œil et se dirigea vers Alphonso.

Je pris une nouvelle bouteille que j'ouvris tout en dansant sur le rythme de la musique. Je la tendis à Diego pour qu'il re-ramplisse nos verres.

Je me déhanchais avec Lila, quand je remarqua que dans son verre il n'y avait pas de champagne mais juste de l'eau. Je lui posa la question.

Julia : Pourquoi tu bois pas d'alcool ?

Lila : Parce que j'ai pas envie de finir ivre comme vous tous à la fin de la journée.

Elle mentais très bien mais pas assez pour que je ne le remarque pas.

Julia : Et la vrai raison ?

Lila : Je...heu...Je veux pas que tout le monde le sache tout de suite alors ravale ta langue, compris.

Julia : Promis !

Lila : Je suis enceinte.

Julia : Mais non ! C'est pas vrai ?! C'EST GÉNIAL !

Lila : Chuuut ! Pour l'instant c'est un secret, même Diego ne le sais pas alors arrête de crier.

Julia : Désolé, mais c'est trop bien ! Félicitations !

Lila : Merci !

Après cette excellente nouvelle, mon sourire ne quittait plus mes lèvres. Je discutais avec tout le monde jusqu'à ce que je vis Ben, Fei et Chris s'isoler un instant.

Cinq minutes plus tard, ils revinrent parmis nous comme si de rien n'était. Je décida de prendre Ben à part pour lui parler et surtout pour le dissuader de mettre fin à tous ces plans foireux.

Je l'emmena dans un couloir sans qu'il ait le temps de réagir. Je le plaqua contre le mur avec mon bras sur sa gorge.

Julia : J'te préviens que tous tes stratagèmes merdiques pour éliminer ma famille et moi s'arrêtent maintenant. Et si tu essaye de tant prendre à l'un d'entre eux, j'te tue.

Ben : Mais de quoi tu parles ?

Julia : Tu crois que je t'ai pas vu avec Fei et Chris. Vous parliez d'un plan pour nous supprimer ?

Kugelblitz (Ben HargreevesXReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant