Prologue

491 10 2
                                    

Salut ! Je suis Julia Hargreeves, numéro 8 de la Umbrella Academy. Je suis capable de contrôler et de produire de l'électricité avec mon corps et de la lançer sur mes ennemis comme un éclaire ou une onde de choc électrique. Je sais aussi parler toutes les langues du monde, il suffit de penser à la chose que je veux dire et dans quelle langue et j'arrive à la prononcer.

Bref, ça ce sont mes pouvoirs, mais mes frères et sœurs adoptifs en ont aussi. Luther c'est la super force, Diego peut lançer n'importe quoi toujours dans le mille souvent des couteaux, Allison peut faire faire n'importe quoi à n'importe qui en disant "J'ai entendu une rumeur...", Klaus peut parler et invoquer les morts, Cinq peut voyager à travers le temps et Vanya, on a appris que récemment qu'elle pouvait envoyer des sorte d'ondes de choc.

A la base on était huit mais Ben, notre numero 6 est mort lorsqu'on était enfant. Il pouvait faire sortir des tentacules de son ventre .Ça a été un vrai choque pour nous, nous étions tous extremement tristes. Puis il a fallut que Cinq disparaisse je ne sais où. Et oui...notre enfance n'a pas été de tout repos.

Heureusement on pouvait compter les uns sur les autres. J'étais très proche de Diego, c'était mon grand frère protecteur et ça l'est toujours. En revanche, je parlais peu à Luther. Nous n'étions pas vraiment proche mais on restait frère et sœur quand même.

Mais je pouvais toujours compter sur Allison, c'est ma meilleure amie et ma grande sœur, on est très proche elle et moi. Quand à Klaus, lui aussi est mon meilleur ami et mon frère préféré. On fait toujours plein de bêtises ensemble, ce qui avait le don d'exaspéré Ben. Avec lui aussi je m'entendais bien, jusqu'à ce qu'il nous quitte.

Cinq et moi avions une relation des plus... étrange. Je ne sais pas trop comment la qualifier, j'ai toujours eu l'impression qu'il m'aimait sans me le dire mais ses sentiments n'était pas partagé. Il ne me parlait presque jamais alors je ne le connaissais pas vraiment. Et Vanya semblait avoir un faible pour lui, donc je ne lui ai jamais demandé.

Avec Vanya on était amie mais sans plus, j'était la seule à lui parler la pauvre. Je n'étais pas très complice avec elle mais on s'entendait bien. Quand on a grandit on s'est tous séparé mais j'ai quand même réussi a garder contacte avec eux.

Klaus venait souvent chez moi, surtout quand il était défoncé et je suis la marraine de Claire, le fille d'Allison. Donc on se voyait assez souvent. Puis notre très cher père est mort, on est tous revenu, même Cinq et vous connaissez la suite.

On a du échappé a deux apocalypses et nous sommes restés coincés en 1963. D'ailleurs, je me suis beaucoup rapprochée de Cinq, j'étais toujours à ses côtés pour le soutenir lors de ses démarches pour stoppé la fin du monde et je dois dire que finalement, il me plaît assez, mais je ne suis pas amoureuse !

J'avoue que quand le vieux a dead ça m'a fait un petit pincement au cœur même si c'était un vrai enfoiré. Et maintenant ? Cinq a enfin trouvé un moyen de nous ramener chez nous. La suite dans un prochaine épisode.

-----------------------------------------------------

Voila pour le prologue, j'avoue c'est un peu long mais comme ça tout est expliqué. Dites-moi si ça vous plait 😁.
Rendez-vous au prochain chapitre !

Kugelblitz (Ben HargreevesXReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant