"Enfin ! Celui qu'on attend tous. Petit disclaimer quand même, mais ça va pas être très détaillé et tout ça parce que c'est la première que j'en écrit un et que je trouve ça bizarre d'écrire ça. Bref, j'vous laisse avec la partie de jambe en l'air"
Il me plaqua contre le mur en m'embrassant passionant. Nos langues se carressait doucement et le goût de ses lèvres était exquis. Je déboutona sa chemise et la lui enleva. Mes mains se baladaient sur son torse puis s'acrochairent a sa ceinture. Je l'ouvris et enleva son pantalon en le jetant a travers la pièce. Il passait ses mains partout sur mon corps puis il descendit les bretelles de ma robe. Je l'aida à enlever ma robe. "Putain, pourquoi j'ai mis une robe aussi dificile à enlever, merde !". On était tous les deux en sous-vêtements, il me prit par les cuisses et me porta jusqu'à son lit. Il m'allongea dessus et il se plaça au dessus de moi. Il m'embrassa la machoire, le cou, la poitrine. Il me souleva un peu pour dégrafer mon soutif et le jeter à l'autre bon de la pièce. Il me regarda un instant avec envie, puis il continua ses baisers sur tout mon corps et surtout sur ma poitrine et mon bas ventre. Comment arrivait-il à deviner les endroits qui me faisait le plus plaisir ? Il me fit plusieurs suçons entre les cuisses et il retira doucement ma culotte en dentelle. Il commança par me lecher mais je le suppliais que je voulais plus. J'étais déjà mouillée alors il rentra deux doigts en moi et commença ses mouvements divins. Je me mordis la lèvre pour éviter de gémire et je me tenais fermement aux draps. Sa langue et ses doigts étaient de plus en plus rapide. Au bout d'un moment, je ne tenais plus et je me laissa exploser de plaisir. Il remonta vers mes lèvres et il m'embrassa sauvagement. Je le voulais maintenant, donc il enleva son boxer et enfila une capote. Il entra violemment en moi et je lacha un gémissement de plaisir et de surprise. Il commença de lent va-et-vient de plus en plus rapide. Je gémissais de plus en plus fort tellement c'était bon. Je criais son nom bruyamment, ce qui l'excitait encore plus. Après une éternité, on se laissa emporter tous les deux dans un tourbillon de plaisir. Il se laissa tomber à côté de moi avant d'aller jeter le préservatif à la poubelle. Il revint se coucher à côté de moi et carressa ma hanche en me regardant reprendre mon souffle. Ses yeux était toujours remplie de désir et il me fixait.
Ben : T'es parfaite, mon ange.
Julia : Merci.
Ben : Ça va, princesse ? Tu vas réussir à marcher ?
Julia : Évidemment. J'suis pas si faible.
Ben : Essaye.
Je passa au dessus de lui en faisant bien exprès de frotter et de bouger mes hanches au dessus de lui. Je me leva mais à peine avais-je fais un pas que je m'écroula. Je me releva alors qu'il explosait de rire.
Julia : Nan, mais c'est l'alcool ça !
Ben : Mais bien sûr.
Je me coucha sur lui et lui passa ses bras derrière moi. Il carressait mon dos. On se regarda pendant un instant avant que je décide de le rendre jaloux.
Julia : N'empêche que Mattheo c'était quand même mon meilleur coup. C'était vraiment incroyable avec lui, même si c'était dans des toilettes.
Ben : T'es sérieuse là. T'as vraiment envie de mourir je crois. Tu vas voir qui est ton meilleur coup !
J'ai eu exactement ce que je voulais. Il frappa mes fesses pour que je me décale et il ressortit une capote de sa table de chevet. Il m'embrassa et massant ma poitrine avec ses mains. Je lachais des soupirs de plaisir. Ses lèvres continuèrent dans mon cou et sur mes seins. Je lâcha un petit cri de plaisir quand je sentis sa langue en moi. J'attrapa ses cheveux d'une main et l'oreiller de l'autre. Quand j'atteignis l'orgasme il remonta à mon oreille.
Ben : À quatre pattes, chérie.
J'obéis et je me trourna pour être à quatre pattes sur son lit. Il me saisit par les hanches et il entra denouveau en moi aussi violemment. Mes fesses claquaient contre son bassin et j'avais le bas ventre en feu. À chaque mouvement je gémissais plus bruyamment jusqu'à ce qu'il se lâche en moi et qu'on jouit ensemble. Je m'effondra sur le ventre alors qu'il venait se poser délicatement à côté de moi.
Ben : C'est qui ton meilleur coup maintenant ?
Julia : Clairement... toi...
J'arrivais presque plus à respirer. Je calmais ma respiration alors qu'il passa son bras autour de moi. On s'endormit comme ça ensemble après avoir passé la meilleure nuit de ma vie.
________________________________________
Hey !
Très petit lemon (enfin). J'espère que ça vous plaira, c'est la première fois que j'écris ce genre de chose donc c'est ni détaillé, ni exceptionnel voilà mais au moin y'en a un 😅😂.
Donnez moi votre avis, des idées pour la suite, comment je pourrais améliorer l'histoire etc...
Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Kugelblitz (Ben HargreevesXReader)
FanfictionCette histoire se passe durant la saison 3 de la série Umbrella Academy. Nous allons suivre l'histoire de Julia Hargreeves, la huitième enfants adoptive de Reginald Hargreeves. Julia est doté de capacités hors du commun tout comme ses frères et sœur...