*Nda : Lemon en gras et en italique pour ce qui veulent le passer sans louper des infos de l'histoire*
Quelques jours plus tard le ventre de Lila était bien arrondi, les mariés étaient rentrés, et on avait réussi plusieurs missions qui nous avait été confiés.
Tout ce passait au mieu et j'étais épanouie dans ma vie de couple. On n'avait pas beaucoup de temps pour nous à cause des autres dans la maison mais on arrivait quand même à avoir quelques moments d'intimité.
Luther et Sloane recherchait justement une maison pour pouvoir être tranquille. Viktor et Allison pouvait se tolérer. Au moins c'était plus agréable aux moments des repas et en général.
J'étais couchée dans le lit de Ben où je "dormais" maintenant. Il rentrait d'une balade avec les garçons et s'effondra sur moi.
Ben : J'en ai marre de notre famille.
Je rigola.
Julia : Je sais. Mais qu'est-ce qu'on peut y faire. Ils sont comme ça.
Il m'embrassa.
Ben : On devrait prendre une petit maison juste pour nous. Ou un appartement.
Julia : Quand Luther et Sloane auront trouvé une maison, on sera déjà moins nombreux. Et Diego et Lila aussi vont surement partir quand elle aura accouchée d'Alice, ou Chloé. Ils hésitent encore.
Ben : Ouais mais ils restera encore plus de la moitié de la famille alors que je te veux pour moi tout seul.
Il m'embrassa plusieurs fois avant que ça ne dérape.
Ses mains se baladaient sur l'entièreté de mon corps alors qu'il déposait des baisers dans mon cou. Il se débarrassa vite de ses vêtements et je fis de même avec les miens.
Il embraissait toutes les parties de mon corps et je passa ma main dans ses cheveux que je tirais légèrement. Il revint sur mes lèvres mais plus férocement, cette fois.
Je pouvais sentir son exitation contre moi, tandis que je mouillais de plus en plus sous ses caresses. Je le sentis doucement entrer en moi et commencer de lents vas-et-viens.
Mes gémissements se firent de plus en plus fort au même rythme que ses coups de reins. Je jouis et après quelques secondes il me rejoignit. Il se retira et continua de me carresser et de m'embrasser.
On se rhabilla et on alla manger avec les autres. Le repas se fit dans la joie et la bonne humeur. Après ça, on effectua une mission assez facile avant de rentrer de nouveau à la maison. Bref, la routine.
~Time Skip~
Quelques mois ce sont écoulés depuis et beaucoup de choses on changé. Luther et Sloane avaient trouvé une petite maison pas très loin, et Lila et Diego un appartement à proximité et assez grand pour contenir le couple et leur bébé prévu dans quelques semaines.
On était un peu plus tranquille au manoir même s'il restait du monde. Klaus et moi n'avions toujours pas mûri et nous faisions toujours les même blagues pourris.
Avec Allison, on se faisait plus de truc entre filles, parfois avec Jayme et Fei aussi. Cinq et Viktor fidèlent à eux-même, toujours pareils. Et les autres, j'ai rien à dire.
_______________________________________
Hey ! Alors là je publie vraiment pour publier 😭. Franchement c'est nul mais j'espère que ce petit lemon vous aura quand même fait plaisir. Plus que trois chapitres avant la fin !
Xoxo 😘
VOUS LISEZ
Kugelblitz (Ben HargreevesXReader)
FanfictionCette histoire se passe durant la saison 3 de la série Umbrella Academy. Nous allons suivre l'histoire de Julia Hargreeves, la huitième enfants adoptive de Reginald Hargreeves. Julia est doté de capacités hors du commun tout comme ses frères et sœur...