Il mit la seule chanson que je connaissais encore par cœur même bourrée. Don't Blame Me de Taylor Swift.(en média). Logique que je la connaisse encore en tant que Swiftie. Et comme c'était une chanson puissante et avec une High Note, je pouvais fermer la gueule à Diego. Et c'était aussi ma chanson préférée. Je pris le micro et me concentra le mieux que je pouvais sur la mélodie. Quand les premières notes commencèrent je me sentis emporter.
"Don't blame me, love made me crazy
If it doesn't, you ain't doin' it right
Lord, save me, my drug is my baby
I'll be usin' for the rest of my life
I've been breakin' hearts a long time, and
Toyin' with them older guys
Just play things for me to use
Something happened for the first time, in
The darkest little paradise
Shakin, pacin', I just need you
For you, I would cross the line
I would waste my time
I would lose my mind
They say, "She's gone too far this time"
Don't blame me, love made me crazy
If it doesn't, you ain't doin' it right
Lord, save me, my drug is my baby
I'll be usin' for the rest of my life
Don't blame me, love made me crazy
If it doesn't, you ain't doin' it right
Oh, Lord, save me, my drug is my baby
I'll be usin' for the rest of my life
My name is whatever you decide
And I'm just gonna call you mine
I'm insane, but I'm your baby (your baby)
Echoes (echoes) of your name inside my mind
Halo, hiding my obsession
I once was poison ivy, but now I'm your daisy
And baby, for you, I (I) would (would) fall from grace
Just (just) to (to) touch your face
If (if) you (you) walk away
I'd beg you on my knees to stay
Don't blame me, love made me crazy
If it doesn't, you ain't doin' it right
Lord, save me, my drug is my baby
I'll be usin' for the rest of my life (yeah, ooh)
Don't blame me, love made me crazy
If it doesn't, you ain't doin' it right
Oh, Lord, save me, my drug is my baby
I'll be usin' for the rest of my life
I get so high, oh
Every time you're, every time you're lovin' me
You're lovin' me
Trip of my life, oh
Every time you're, every time you're touchin' me
You're touchin' me
Every time you're, every time you're lovin' me
Oh Lord, save me, my drug is my baby
I'll be usin' for the rest of my life
Usin' for the rest of my life, ohh-oh
Don't blame me, love made me crazy
If it doesn't, you ain't doin' it right (doin' it right, no)
Lord, save me, my drug is my baby
I'll be usin' for the rest of my life (oh)
Don't blame me, love made me crazy (ooh)
If it doesn't, you ain't doin' it right (you ain't doin' it right)
Oh, Lord, save me, my drug is my baby
I'll be usin' for (I'll be usin') the rest of my life (I'll be usin')
I get so high, oh
Every time you're, every time you're lovin' me
You're lovin' me
Oh, Lord, save me, my drug is my baby
I'll be usin' for the rest of my life"Quand la musique s'arrêta j'ouvris les yeux. Tout le monde était bouche bée et j'avais fermé le clapet à mon frère. Je descendis de la scène sous des applaudissements et ce fut au tour de faire un blind test. Allison et moi étions déterminées et on les a tous exterminé comme des insectes. On est trop fortes à ça.
On continua de faire des jeux, de s'éclater, de danser et de "chanter". À un moment, je vis Viktor et Allison parler dans un coin mais je crois qu'Allison n'est pas prête à le pardonner. Viktor sortit de la salle de bal et je me dirigea vers Allison qui avait l'air très remontée. Des qu'elle croisa mon regard elle s'adoucit et elle devina ma question.
Allison : Il voulait faire la paix. Mais j'suis pas prête à le pardonner, pas après ce qu'il nous à fait pour Harlan.
Julia : J'te comprend. Mais essaie de te mettre à sa place aussi. T'es sa grande sœur et après tout ce qu'il a du subir, il a juste besoin de toi.
Allison : Et moi j'ai besoin de temps. Il met arrivé des choses bien pire !
Julia : Je sais. Tu viens ? Faut qu'on aille écraser les autres à Just Dance.
Ajoutais-je avec un clin d'œil. Elle retrouva son sourire et on était partit pour tout gagner à notre jeu de danse favoris ! Après les avoir tous éliminé, et quelques verres de je ne sais quoi on se calma un peu et certains se rendirent directement aux toilettes.
Les autres assez fort pour supporter tout cet alcool, donc Allison, Luther et Sloane qui n'avaient pas beaucoup bu, Ben, Klaus et moi sortirent pour prendre l'air alors que le couple Diego, Lila s'était isolé. On se retrouva tous les six dans la cours du manoir, complètement bourré et frigorifés à cause du froid. Mais on était trop torché pour le sentir.
J'avais quand même la veste de Ben sur les épaules et Sloane celle de Luther. On s'assit tous sous le petit porche (Je sais pas si c'est ça mais vous avez compris je pense🥲). Après environ une demie-heure qui me sembla être une éternité, les mariés sont rentrés consumer leur mariage. Ils allaient en lune de miel le lendemain après-midi.
Klaus et Allison restèrent avec moi et Ben une quinzaine de minutes puis ils partirent se coucher en titubant. Il ne restait plus que lui et moi. J'avais la tête sur ses genoux et il me carressait les cheveux en silence. Mais pas un silence gênant, c'était un silence reposant. On resta comme ça une bonne vingtaine de minutes avant qu'il ne brise la glaçe.
Ben : Tu me plais.
Je me redressa surprise qu'il me dise ça maintenant. On se leva en se faisant face à quelques centimètre l'un de l'autre.
Ben : Vraiment beaucoup. Pas que pour ton physique. T'es une femme extraordinaire, Julia.
Julia : C'est l'alcool qui te fais dire ça ?
Ben : C'est sincère. Après peut-être que l'alcool me donne suffisamment de courage pour te le dire, ça j'en sais rien.
On ricana tous les deux et je planta mon regard dans le sien.
Julia : Toi aussi tu me plais énormément.
Ben : Ça me rassure un peu. J'avais peur de me prendre un rateau quand même mais en même temps je savais que...
Je le coupa en plaquant mes lèvres sur les siennes. J'avais juste envie de lui à l'instant, je l'aimais mais j'avais aussi des pulsions. Peut-être à cause des mélanges que j'avais essayé avec Klaus. Mais une chose est sûre, je le veux tout de suite maintenant et pas qu'il finisse sa phrase. Lui aussi en avait pas envie alors qu'il approfondit notre baisé.
Il avait une main sur ma hanche et l'autre sur ma joue tandis que ma main droite s'était échappé dans ses cheveux et la gauche était simplement posé sur son torse. On se dirigea vers sa chambre tout en s'embrassant passionnément. Un fois arrivé, on entra et il ferma la porte à clé.
________________________________________
Heyyy ! Ça fait longtemp, ça va ?
J'prends toujours vos commentaires et avis si vous en avez.
Désolée pour le retard mais avec les cours c'est compliqué de s'organiser ducoup voila deux chapitre en une soirée ! Je sortirais aussi un chapitre de collaboration pour ceux qui s'intéresse.
Enfin bref, prochain chapitre un lemon ça serait bien ou pas ?
Ciao ciao 💕
VOUS LISEZ
Kugelblitz (Ben HargreevesXReader)
FanfictionCette histoire se passe durant la saison 3 de la série Umbrella Academy. Nous allons suivre l'histoire de Julia Hargreeves, la huitième enfants adoptive de Reginald Hargreeves. Julia est doté de capacités hors du commun tout comme ses frères et sœur...