CHAPITRE 25

180 5 0
                                    

On se réveilla en même temps l'un à côté de l'autre.

Ben : Salut, princesse.

Julia : Rahhh, j'ai mal à la tête.

Ben : T'as trop bu hier soir. Tu sais au moin ce qui c'est passé ?

Julia : Comment pourrais-je oublier ?

Un large sourire étirait mes lèvres. Même si j'avais un mal de crane horrible, j'étais de très bonne humeur. On se leva et on s'habilla. Il me prêta un t-shirt pour que j'aille au moin jusqu'à ma chambre pour me changer. Je pris une tenue simple : un top rouge et un jean avec des bottines à talons noires.

Je le retrouva dans la salle à manger où il nous préparait le petit-déjeuner. Je marcha vers lui et il me pris par les hanches en m'embrassant. Ça me faisait toujours le même effet, c'était magique. Mais un élément perturbateur vint gâché ce moment.

Cinq : J'aurai préféré voir autre chose à mon réveil.

On s'éloigna d'un bond

Julia : Bonjour à toi aussi, Cinq.

Disais-je en me grattant la nuque.

Cinq : Donc vous deux c'est officiel ?

Julia : Techniquement, non.

Ben : Ah bon ?

Il était étonné et j'étais indignée qu'il eut cette réaction. Je frappa son bras alors qu'il semblait ne pas comprendre.

Ben : Me dis pas que c'était juste un coup d'un soir pour toi ?!

Julia : Absolument pas ! Mais t'as pas oublié de me demander un truc, idiot ?

Ben : Je vois pas.

Je lui jeta un regard appuyé pour qu'il réfléchisse et qu'il comprenne.

Ben : Ahhhhh... T'es sérieuse ? Tout ça pour ça ?

Julia : C'est important.

Ben : Ok, alors. Julia, veux-tu être ma petite-amie ?

Julia : Ouiii ! Tu vois quand tu veux.

On s'embrassa encore une fois alors que Cinq fit une mine dégoûtée.

Julia : Fait pas cette tête. J'te rappelle que tu te tapais un mannequin en plastique !

Cinq : Ouais, bah c'était mieux que ça.

Je lui fit un jolie doigt d'honneur alors qu'on passait à table. Au même moment, Lila entra dans la pièce.

Lila : Salut ! J'ai raté quoi ?

Cinq : Ils ont baisé hier soir.

Julia : Cinq !

Lila était encore choquée de l'info mais elle reprit vite son état normal en me sautant à la gorge mais pas pour m'enlacer.

Lila : Et tu comptais me le dire quand !

Julia : J'allais le faire mais Cinq m'a coupé.

Cette fois, elle me prit dans ses bras.

Lila : Et bah enfin ! Depuis le temps qu'on attendait ça.

Je leva les yeux au ciel en souriant. Je pris aussi la main de Ben.

Julia : Et on sort ensemble aussi.

Lila : Woah miracle ! Vous avez enfin compris.

On mangea tous les quatre dans la bonne ambiance mais comme Lila était enceinte ça faisait plutôt cinq. J'pensais vraiment pas qu'une femme enceinte mangeait autant ! Je décida qu'on n'allait pas annoncer tout de suite notre couple à la presse et que, comme nos familles, ils le découvriront bien assez tôt.

On se leva de table et on débarassa. Je descendis dans mon ancienne chambre, comme maintenant j'allais dormir dans celle de Ben, et je retrouva Allison à moitié endormie en train de s'habiller.

Julia : Hey, ça va ? Remise d'hier soir ?

Allison : Pas trop. Et toi ? T'étais passé où ?

Mes joues prirent une teinte rose et Allison le vit.

Allison : Me dis pas que...

Julia : Ok, j'te le dirai pas.

Allison : Donc vous avez... Enfin ! Ducoup vous êtes en couple ?

Julia : Ouiii !!!

Je sauta dans les bras de ma meilleure amie avec le sourire jusqu'aux oreilles.

Allison : On t'avait dit que ça finirait comme ça.

Julia : Je sais, je sais. Mais ducoup, le point négatif c'est que je vais plus dormir ici.

Je fit une moue triste de devoir quitter ma chambre avec Allison et Lila même si au fond j'étais super heureuse d'aller dans la chambre de Ben.

Allison : Tu vas me manquer !

Elle me prit dans ses bras en rigolant. Je lui rendit son étreinte en la rejoignant dans son rire. Suite à cet échange, je remonta au salon et je vis Sloane et Luther avec deux grosses valises et un sac de voyage en main. Il partait en lune de miel pendant 5 jours et ils faisaient la liste de tout pour vois si ils n'avaient rien oublié.

Julia : Salut ! Alors vous êtes prêts ?

Luther : Julia ! Oui, on part dans 5min.

Sloane : Sinon, ça va toi ?

Julia : Super ! J'aurais pleins de choses à te raconter quand tu reviendra.

Sloane : Tu m'intrigues.

Julia : Bon voyage !0

Je les enlaça et repris mon escapade dans la maison. Je tomba sur Klaus alors il m'accompagna dans ma balade alors que je lui racontait les évènements de hier soir et de ce matin.

Au détour d'un couloir, on croisa celui qui était désormais mon copain. En le voyant, mon visage s'illumina encore plus qu'il ne l'était. Je lui sauta dans les bras et il m'embrassa avec tendresse.

Klaus observait la scène et quand je me sépara de Ben il me prit dans ses bras à son tour en me félicitant. Demandez pas, c'est juste Klaus ! Il nous laissa tout les deux en prétextant "qu'on devait entamé notre vie de couple comme il ce doit". Ben et moi appliquons ses abiles conseils et nous nous retrouvons dans sa chambre, sur son lit, et je vous laisse imaginer la suite.

_______________________________________

Hello !
Chapitre très court et j'ai même pas relu 😭.
Ça va être très compliqué de vous faire un chapitre pour samedi prochain.
Donc soit à la semaine pro soit à dans deux semaines !
Xoxo !😘

Kugelblitz (Ben HargreevesXReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant