Chapitre 1 : Entrée libre

1.2K 57 112
                                    

NDA : Nous commençons par un contenu NSFW IMMEDIAT, donc MINEURS AU-REVOIR !!!

- Putzin- ngh , oui bébé. Juste comme ça.

Les mains de Suguru s'accrochent à ta taille et tu t'agrippes à ses épaules. Son visage est enfoui dans le creux de ton cou, laissant une traînée de baisers alors que tu t'abaisses lentement sur sa bite. Vous êtes tous les deux sur le canapé, nus, et tu es à califourchon sur lui après une grosse séance de pelotage. C'est généralement ce à quoi vous aboutissez lorsque tu passes du temps à "chiller" avec Suguru - son corps planant sur le tiens ou s'étendant sous le tiens tandis que ses hanches s'enfoncent jusqu'à ce que tu n'y vois plus clair.

Tu vois les yeux de Suguru se révulser, ses lèvres s'écarter avec un doux soupir quand ton cul rencontre ses genoux, te l'enveloppant complètement.

- Oh... merde... Donne-moi une minute, bébé , soupire-t-il, aspirant une forte respiration alors qu'il tente de se stabiliser.

Mais tu ne veux pas lui donner une minute. Il t'a manqué et tu ne veux rien d'autre que te perdre en lui avant qu'il ne disparaisse à nouveau. Tu te soulèves légèrement, arrachant un sifflement silencieux à Suguru qui resserre son emprise sur ta taille.

- Attends, bébé...

Tu pousses tes hanches vers le bas, gémissant tous les deux bruyamment alors que tu te délectes de la sensation de la bite de Suguru qui te remplit encore et encore. Ses mains quittent ta taille pour glisser vers tes fesses.

- Je ne veux pas attendre, Sugu. J'ai tellement besoin de toi maintenant, gémis-tu au-dessus de lui.

Il se penche vers l'avant et embrasse chaleureusement ta bouche. Tu sens ses mains presser tes fesses, te soulevant avant de te faire retomber sur sa queue, le claquement bruyant de la peau contre la peau emplissant la pièce. Tu essaies de te dégager du baiser pour crier, mais les lèvres de Suguru poursuivent les tiennes, refusant de s'en détacher. Il te pince la lèvre, puis fait glisser sa langue dans ta bouche lorsqu'il te laisse enfin reprendre ton souffle.

Ses mains contrôlent toujours tes mouvements alors qu'il réclame ta bouche, et un profond gémissement guttural le quitte lorsque tu enfonces tes ongles dans la peau de ses épaules pour te stabiliser. Tu voulais le serrer dans tes bras, l'embrasser, lui dire à quel point tu aimais être avec lui, mais tu ne le fais pas - tu ne peux pas. Au lieu de cela, vous vous concentrez sur le roulement de vos hanches vers l'avant pour le prendre plus profondément.

Suguru se penche en arrière, te faisant rebondir de haut en bas sur ses genoux tout en t'observant.

- Cette chatte m'a tellement manqué, grogne-t-il, les yeux rivés sur l'endroit où vos corps se connectent. Tout le temps où j'étais parti, je n'ai cessé de penser à revenir vers ça - vers toi.

Ton cœur s'est gonflé malgré toi. Tu sentais ton corps battre, serrant Suguru et il gémit. Tu te penches en avant, posant ton front contre le sien alors qu'il arque son dos et s'enfonce en toi. Il murmure un juron sous sa respiration et accélère ses mouvements.

- Je pensais aussi à toi, Suguru, avoues-tu.

- Ah oui ?

- Oui.

Il gémit à ta confirmation, enfonçant plus fort ses hanches dans les tiennes. Tu resserres ta prise sur ses épaules et tu chevauches sa bite de plus en plus vite. Ses mains reviennent à ta taille et tu observes les muscles de ses avant-bras qui se tendent lorsqu'il te soulève pour mieux te replonger dans sa queue. Tu gémis chaque fois que tu sens ton cul claquer contre ses cuisses.

Imbalance [Suguru Geto][Choso]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant