Résumé : Suguru cherche quelqu'un pour passer un moment en tête à tête bien nécessaire.
⚝
Suguru tape du poing sur la porte de l'appartement avec impatience. Après avoir vu Choso professer pratiquement son amour éternel pour toi en direct à la télévision, Suguru n'était pas sûr de ce qu'il ressentait. Il attend que la porte s'ouvre et se heurte au silence.
Ils ne sont pas là ? Il avait appelé à l'avance et ils avaient dit qu'ils seraient là, alors pourquoi ne répondaient-ils pas ? Il frappe à nouveau, cette fois avec plus de force. Quelques instants s'écoulent avant qu'une voix étouffée n'appelle de l'autre côté.- J'arrive ! Une seconde !
Il entend le cliquetis des serrures, puis la porte s'ouvre et Suguru voit des yeux d'un bleu délirant se rétrécir sur lui.
- Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Ouvre la porte, Satoru.
- Non. Excuse-toi d'abord auprès de moi, insiste Satoru.
- Pour ?
- Pour ? Pour avoir failli me tuer l'autre jour pendant ta petite crise ?! siffle Satoru.
Suguru roule des yeux. Bien sûr qu'il était encore en colère. À cause de quoi ? Suguru ne saurait le dire. Bien que Satoru ait insisté sur le fait qu'il avait reçu une écharde du skateboard brisé de Suguru, ce dernier ne voyait rien, même avec le doigt de Satoru presque enfoncé dans ses globes oculaires. Apparemment, cela n'avait pas d'importance, car Satoru allait lui en vouloir de toute façon.
- Satoru... la voix ferme de Nanami traverse la tension qui règne dans l'embrasure de la porte. Ouvre la porte et laisse entrer Suguru, s'il te plaît. Je lui ai dit qu'il pouvait venir.
Gojo fronce le nez, sachant que Nanami ne peut pas voir son visage, avant de reculer et d'ouvrir la porte pour laisser entrer Suguru. C'est pourquoi Suguru s'était assuré que c'était bien Nanami qu'il appelait. Entre lui et Gojo, il savait qu'il aurait plus de chance d'être accepté s'il appelait celui qui avait du bon sens dans la relation. Suguru n'essaie pas de cacher le sourire suffisant qu'il affiche en passant devant Gojo et en entrant dans leur appartement. Nanami, que Suguru voit maintenant dans la cuisine, le salue d'un signe de tête lorsqu'il entre. Il porte un tablier et est couvert de farine, les sourcils noués en signe de concentration alors qu'il replie de la pâte sur une plaque à pâtisserie.
- Qu'est-ce que tu prépares ? demande Suguru en se glissant sur un tabouret de l'îlot de cuisine.
- Le parfait croissant feuilleté, répond Nanami.
Il lève brièvement les yeux pour voir son petit ami se glisser sur le tabouret à côté de Suguru avant de reprendre le pliage de la pâte.
- Satoru est soudain obsédé par les sandwichs pour le petit-déjeuner, mais il dépense une fortune pour en acheter des médiocres. Je me suis dit que j'allais plutôt les faire à la maison.
À côté de Suguru, Satoru rayonne.
-Et c'est pour ça que je t'aime, Kentoooo, chante-t-il joyeusement.
Nanami sourit, un tout petit sourire. Si Suguru n'avait pas fait attention, il ne l'aurait pas vu, tellement il est petit. Mais Satoru n'en est que plus heureux. Et Suguru a envie de vomir, de rouler des yeux, de s'écrouler et de mourir en les regardant.
- Alors, qu'est-ce qui t'amène, Suguru ? demande soudain Nanami alors qu'il roule le dernier morceau de pâte.
Il prend la plaque de cuisson et se dirige vers le four. Il l'ouvre et y glisse la plaque de pâte crue, puis appelle son Alexa pour qu'elle règle la minuterie.
VOUS LISEZ
Imbalance [Suguru Geto][Choso]
FanficSuguru Geto x F!Reader, Choso x F!Reader Skateur professionnel, baiseur en tout genre et ton aventure d'un an, Suguru n'hésite jamais à te rappeler que tu n'es qu'un coup et qu'un coup seulement. Lorsqu'un autre patineur professionnel menace de remp...