Chapitre 6 : Double Grab

634 29 45
                                    

Résumé : Ton patron te confie une mission importante pour plus tard et tu ne peux pas le décevoir. Choso te donne également une mission importante pour plus tard et tu ne peux pas le décevoir non plus. Suguru... eh bien... JSP.

Le temps passe vite quand on n'a pas deux hommes qui se disputent notre attention.

Tu es chez toi, sur ton ordinateur, en train d'éditer quelques photos récentes. Récemment, ton travail t'a amené à photographier des patineurs à roulettes. Apparemment, c'est la nouvelle mode. Cela ne te dérange pas. Tu continues à fréquenter tes skate parks préférés, même si tu n'as pas vu tes deux compagnons ces derniers temps. Cela fait un moment que tu n'as pas eu de temps pour toi, et c'est en fait un soulagement.

Cela fait environ une semaine que tu n'as pas vu Choso, sa victoire à la compétition l'ayant beaucoup occupé, et tu n'as vu Suguru qu'une seule fois depuis votre rendez-vous désastreux (et de courte durée). Il t'avait laissé quelques jours pour te calmer avant de te demander de venir. Tu t'attendais à ce qu'il essaie de pénétrer dans ton pantalon et tu étais prête à lui dire ce que tu pensais s'il le faisait. Mais il ne l'a pas fait. Il s'est présenté à ta porte avec des fleurs et des excuses qui n'étaient... pas du tout celles de Suguru.

- Je suis désolé de la façon dont j'ai agi, a-t-il commencé en vous tendant les fleurs. J'ai été un connard jaloux au dîner. Je voulais ton attention, tu t'écartes pour le laisser entrer. Ce n'est pas une excuse. Je sais que je suis un gros con parfois - la plupart du temps, mais j'essaie d'être meilleur.

- D'accord... tu réponds d'un air circonspect et tu te diriges vers la cuisine, Suguru à tes trousses.

Tu as jeté le dernier bouquet que Suguru avait envoyé quelques semaines auparavant et tu as donc rempli ton vase avec son nouveau cadeau. Une fois tout installé, tu te tournas à nouveau vers Suguru.

- C'est ça ?

Suguru soupire et se frotte l'arête du nez en te regardant.

- J'ai beaucoup réfléchi. Je sais que j'ai été une vraie merde pour toi depuis qu'on fait... ce qu'on fait. C'est pathétique, mais il a fallu que Choso entre en scène pour que je m'en rende compte. Alors je veux juste te dire que je suis désolé. Et que j'étais sincère quand j'ai dit que j'essayais d'être meilleur, il s'éclaircit la gorge. Pas seulement pour toi. En général. Parce que je suis un peu une personne merdique pour être honnête.

Tu ne savais pas trop quoi dire, comment prendre tout ça, alors tu ne dis rien. Parce que c'est toujours la même rengaine de la part de Suguru. Tu le croirais quand il te montrerait qu'il est sérieux. Des excuses en personne - ou même des excuses tout court - c'était un début, mais il te fallait plus. Oui, Suguru et toi avez une histoire. Oui, tu te souciais de Suguru encore aujourd'hui. Probablement plus que tu ne le devriais. Et bien que tu apprécies la compagnie de Suguru et les petits moments où il te laissait entrevoir sa personnalité, tu commences à réaliser que tu mérites mieux.

Il fait un pas vers toi, sa main trouve la tienne. Il passe doucement son pouce sur tes jointures avant d'entrelacer ses doigts dans les tiens. Tu détestes te sentir fondre à son contact.

- Bébé, murmure-t-il en approchant son autre main de ta joue.

Ses yeux dorés fixent les tiens et il y a là quelque chose que tu n'avais jamais vu chez Suguru : de la tendresse. Bien sûr, tu l'avais vue lorsqu'il te perçait dans l'intimité de ta chambre ou de la sienne, juste avant d'enfouir son visage dans le creux de ton cou et de gémir ton nom en jouissant. Mais ici, devant toi, il te regarde avec ce que tu veux croire être de la sincérité.

Imbalance [Suguru Geto][Choso]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant