Chapitre 2 : Frontside 180

805 44 70
                                    

Résumé : Suguru lutte contre...le changement

NDA : pas de kickflips dans ce chapitre lmao juste beaucoup de temps de fluffy cutie ici parce que mon bb Choso le mérite dlfjkd

Bonne lecture !

Choso
Est-ce que c'est bizarre que je sois vraiment excité de te revoir alors que je t'ai vu il y a quelques heures ?

Toi
Lol, pas du tout. Moi aussi, j'ai hâte de te revoir.

Choso
:)

Tu poses ton téléphone sur le comptoir de ta salle de bain et tu mets la dernière main à ton maquillage. Après avoir convenu d'un rendez-vous pour un yaourt glacé, Choso et toi êtes partis chacun de votre côté. Tu as passé le reste de la journée à faire des courses. Le soleil s'est couché il y a plusieurs heures et tu es fatiguée, mais excitée et encore plus heureuse de savoir que tu n'auras pas à te mettre sur ton trente et un pour aller dans un restaurant chic. Non pas que cela ne te plaise pas, mais ce serait bien de te détendre et de faire plus ample connaissance avec Choso.

Sur le comptoir, ton téléphone vibre d'un appel entrant. Tu zappes sur l'écran, tu poses le téléphone contre ton oreille et tu te diriges vers l'armoire de ta chambre pour choisir ta tenue.

- Hé, Suguru. Qu'est-ce qu'il y a ?

- Salut, dit-il.

Il est resté silencieux à l'autre bout du fil. Tu as passé en revue les chemises et les robes accrochées dans ton armoire en attendant qu'il continue. Comme il ne le faisait pas, tu t'es répétée.

- Alors, qu'est-ce qu'il y a ?

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Je me prépare à rencontrer Choso, réponds-tu en sortant le haut que tu as décidé de porter.

- Ah, c'est vrai. Choso... marmonne Suguru. Attends, tu pars maintenant ? demande-t-il, son étonnement se faisant clairement sentir. Un peu tard, tu ne trouves pas ?

Tu roules des yeux devant ce que tu supposes être une fausse inquiétude.

- Je sais quelle heure il est et je pense que ça ira.

- Tu n'as rencontré ce type que... quoi... aujourd'hui ?

- En fait, j'ai vu Choso dans différents parcs plusieurs fois. J'ai juste...

- Et alors ? Tu lui as parlé ? te coupe Suguru.

- Non, réponds-tu avec irritation. Je disais que je l'avais vu dans les environs et que j'avais pris quelques photos de lui. Je n'avais pas eu l'occasion de les lui montrer avant aujourd'hui.

- Ah... Je ne savais pas que tu prenais des photos d'autres mecs, dit-il, et tu ne manques pas le ton agacé de ses paroles.

Tu résistes à l'envie d'écourter cet appel, ne voulant pas laisser les choses sur une mauvaise note.

- C'est un peu mon boulot de, tu sais, prendre des photos de mecs...

- Oui, mais d'habitude tu les effaces de ton appareil photo après les avoir téléchargées. Là, tu me dis que tu as gardé les photos de cet inconnu parce qu'il fallait que tu les lui montres quand tu le reverrais avec un peu de chance.

Imbalance [Suguru Geto][Choso]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant