Résumé : Suguru est horrible et il souffre. C'est littéralement tout.
⚝
Tu verrouilles la porte après l'avoir fermée au nez de Suguru avec un grand CLIC . Et juste au cas où Suguru écouterait de l'autre côté, tu verrouilles la serrure à chaîne aussi fort que possible pour être sûr qu'il l'entende. Tu ne sais pas ce qui a pris à Suguru, mais tu ne peux pas te résoudre à t'en préoccuper quand tu as Choso dans ton appartement. Tu étais sincère quand tu as dit que tu ne voulais pas que la nuit se termine avec lui. Mais maintenant que tu l'avais seul dans ton appartement, tu ne savais plus trop quoi faire.
Cela faisait longtemps que tu n'avais pas invité un autre homme que Suguru. C'était un peu étrange, mais tu voulais qu'il soit là. Choso se tenait sur le seuil de ton salon, regardant ta vaste collection de CD sur ton étagère. Il pointe du doigt un disque en particulier et se tourne vers toi pour te demander :
- Quelle est ta chanson préférée des Cheetah Girls ? Personnellement, je pense que Cendrillon est leur meilleure chanson. C'est dommage qu'elle ne soit pas disponible sur les plateformes de streaming. Ce serait bien d'écouter la version studio en patinant plutôt que la version live.
Un moment de silence s'écoule avant que tu n'absorbes ce qu'il dit, puis tu éclates promptement de rire. Choso était probablement l'homme le plus gentil, le plus drôle et le plus aléatoire que tu aies jamais rencontré. Il était infiniment divertissant.
- Cendrillon, c'est bien, mais j'adore les Cheetah Sisters.
Choso croise les bras sur sa poitrine, réfléchit à cette information avant de hocher la tête.
- C'est un classique. Tu as bon goût, répond-il sérieusement.
- Merci, souris-tu en faisant un geste vers le canapé. On choisit un film ?
Choso s'installe sur le canapé, prend place et tapote le coussin à côté de lui. Tu réduis rapidement la distance, saisis la télécommande de la télévision avant de t'asseoir à côté de lui.
Tu allumes la télé, lance l'application Netflix et grimace en voyant que la liste des programmes recommandés ne contient que des documentaires sur les meurtres et les tueurs en série.
- Désolé, c'est un peu mon confort, tu marmonnes à Choso.
Il glousse et passe son bras autour de tes épaules.
- Tout va bien. Tu arrêterais probablement de me parler si tu voyais ma liste de recommandations.
- Plus de Cheetah Girls ? tu plaisantes et il rit.
- J''aimerais bien. Une tonne d'émissions sur le relooking de la maison par contre.
Tu glousses alors que Choso t'attire vers lui, te bordant au plus près.
- Tu sais, ce Suguru est un bon ami pour prendre de tes nouvelles comme ça, note distraitement Choso.
Tu espères qu'il ne sent pas que tu te crispes dans ses bras. Il ne l'est vraiment pas, putain. Tu penses, mais tu choisis de ne pas le dire. Tu espérais que Suguru serait oublié dans le couloir où tu l'avais laissé, mais apparemment ce n'est pas le cas. Jusqu'à présent, Choso n'avait été qu'un livre ouvert avec toi. Tu ne voulais pas commencer cette histoire en manquant d'honnêteté en retour.
- En fait, à propos de Suguru... commences-tu.
Choso fredonne, indiquant que vous avez toute son attention.
- C'est plus qu'un ami. Notre relation est... compliquée, mais si je devais la résumer, c'est plutôt une situation d'amis avec des avantages.
Tu marques une courte pause, assimilant finalement les événements de ce soir et le comportement de Suguru avant d'ajouter :
VOUS LISEZ
Imbalance [Suguru Geto][Choso]
FanficSuguru Geto x F!Reader, Choso x F!Reader Skateur professionnel, baiseur en tout genre et ton aventure d'un an, Suguru n'hésite jamais à te rappeler que tu n'es qu'un coup et qu'un coup seulement. Lorsqu'un autre patineur professionnel menace de remp...