Résumé : Nous entrons dans l'esprit de Choso et découvrons que son attitude froide et calme n'est peut-être qu'une illusion lorsqu'il s'agit du toi.
⚝
Le bruit des caisses enregistreuses et des clients qui conversent entre eux remplit l'air. Il y a du monde cet après-midi au supermarché. C'est une bonne chose. Choso apprécie la compagnie et la normalité des courses. Il n'a pas souvent l'occasion de le faire pendant la saison des compétitions et l'agitation ne le dérange pas particulièrement. Même s'il attire l'attention avec ses tatouages et ses yeux fatigués, il se sent à l'aise en présence des gens.
Choso jette un coup d'œil à son téléphone, la liste de courses bien trop longue lui fait presque loucher à mesure qu'il la lit. Tu viens dîner avec Choso et ses frères demain soir et apparemment, tout ce qui figure sur cette liste est absolument essentiel (selon Yuuji). Il prend quelques carottes dans l'étalage de légumes, les range dans un sac et les place dans le panier accroché à son bras. Il regarde ensuite les herbes notées sur son téléphone. Il ne sait pas exactement ce que tous ces ingrédients deviendront. Ce n'est pas lui qui prépare le dîner, c'est Yuji. Il s'était porté volontaire par pure excitation.
- Choso ramène quelqu'un à la maison ?! Ça n'arrive jamais, dit Yuji en guise de taquinerie.
Il s'est allongé sur le sol du salon et lit un manga.
- Est-ce qu'un jour tu m'appelleras simplement grand frère ? boude Choso sur le canapé. Ça me fait de la peine quand tu m'appelles par mon nom.
Yuji l'ignore.
- Elle est comment ?!
- Très gentille. Jolie aussi. Vraiment jolie. Elle fait des photos pour un magazine de skate. C'est comme ça qu'on s'est rencontrés.
- Wow ! Elle a l'air si cool.
- Elle l'est.
- Je suis si excitée ! Oh ! Je vais cuisiner ! Je voulais essayer cette nouvelle recette.
Choso sourit en pensant à toi. Il te trouve belle, intelligente, drôle et talentueuse. Tes photos le surprennent chaque fois que tu lui en donnes un aperçu. Comment pouvais-tu faire en sorte qu'un simple truc qu'il a vu faire des centaines de fois soit différent et meilleur à chaque fois ? Tu es passionnée. C'est ce qu'il aime chez toi. Beaucoup.
La seule chose que Choso n'aime pas chez toi, c'est le poids mort qui t'est attaché et qui s'appelle Suguru Geto. Il essaie vraiment de ne pas le laisser l'ennuyer, mais il ne comprend pas. Au début, ça ne le dérangeait pas tant que ça. Quand tu lui as parlé de ta petite "situation" avec Suguru, il n'y a pas prêté attention. Il n'a jamais été du genre jaloux. Mais plus Choso apprenait à te connaître, plus la présence de Suguru dans ta vie commençait à l'agacer.
Comment pouvait-il savoir qu'il finirait par ressentir cela ? Il n'avait aucune idée de savoir à quel point il était devenu sérieux à ton sujet. Ou à quelle vitesse il deviendrait sérieux à ton sujet. Il s'est dit que tôt ou tard, tu te rendrais à l'évidence et que tu verrais qui est le meilleur choix. Mais Suguru restait dans les parages, comme une éruption cutanée dont on ne pouvait se débarrasser. Mais il n'en parlera pas avec Yuji pour l'instant.
- Elle est géniale. J'ai hâte que vous la rencontriez tous. J'espère que tout le monde se comportera bien, murmure Choso, le visage sérieux.
Le léger avertissement dans le ton de Choso fait se redresser Yuji.
- Hey ! C'est Eso le connard. Occupe-toi de lui. Moi et Kechizu, on sera tellement gentils.
Choso acquiesce, un petit sourire se dessinant sur ses lèvres. "
VOUS LISEZ
Imbalance [Suguru Geto][Choso]
FanficSuguru Geto x F!Reader, Choso x F!Reader Skateur professionnel, baiseur en tout genre et ton aventure d'un an, Suguru n'hésite jamais à te rappeler que tu n'es qu'un coup et qu'un coup seulement. Lorsqu'un autre patineur professionnel menace de remp...